[Free] Demande d'accès gratuit (hébergement)

zzzer Messages postés 938 Statut Membre -  
nicobtz Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

Courant juin, j'ai réalisé un site Internet pour mon projet de fin d'année.
J'ai donc demandé un accès gratuit chez Free afin de l'héberger (car ils donnent un espace de 10Go de stockage avec).

Seulement, cela fait plus d'un moins que je l'ai demandé, et je n'ai toujours rien...

Est-ce que cela peut venir du fait que j'en avais déjà demandé deux avec mon adresse postale ?
Que me conseillez-vous de faire ?

Merci :)

A voir également:

2 réponses

nicobtz Messages postés 76 Statut Membre 8

je ne sias pas mais ils sont victime de leur succes car moi aussi jai fait une demande il ya 1 moi par postal et jai toujours rien :s

mais peut etre que si tu en a demande deux ils ont cru une erreur :s tu peu re essayer car 2 moi apres c'est foutu ^^ re essaye pt que sa marchera :) sinon pour etre sur d'avoir l'hebergeur chez free il faut avoir free chez toi ! mais bon ... voila a++
0
zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Il faut avoir Free chez soi, t'es sûr ?!
Il me semble que justement, le compte gratuit est pour en ouvrir un, donc pas besoin d'en avoir déjà un... ?

0
nicobtz Messages postés 76 Statut Membre 8

oui on peut avoir un compte gratuit comme je t'ai dis mais c'ets difficil pour l(avoir car les demandes postale sont tress longue ! moi au bout d'un moi toujour rien ! pour etre sur sur sur d'avoir un compte chez free faut avoir free chez soi car les demande gratuites sont longue a aboutir voila ;)
0