[Free] Demande d'accès gratuit (hébergement)
zzzer
Messages postés
938
Statut
Membre
-
nicobtz Messages postés 76 Statut Membre -
nicobtz Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Courant juin, j'ai réalisé un site Internet pour mon projet de fin d'année.
J'ai donc demandé un accès gratuit chez Free afin de l'héberger (car ils donnent un espace de 10Go de stockage avec).
Seulement, cela fait plus d'un moins que je l'ai demandé, et je n'ai toujours rien...
Est-ce que cela peut venir du fait que j'en avais déjà demandé deux avec mon adresse postale ?
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci :)
Courant juin, j'ai réalisé un site Internet pour mon projet de fin d'année.
J'ai donc demandé un accès gratuit chez Free afin de l'héberger (car ils donnent un espace de 10Go de stockage avec).
Seulement, cela fait plus d'un moins que je l'ai demandé, et je n'ai toujours rien...
Est-ce que cela peut venir du fait que j'en avais déjà demandé deux avec mon adresse postale ?
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci :)
A voir également:
- [Free] Demande d'accès gratuit (hébergement)
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
je ne sias pas mais ils sont victime de leur succes car moi aussi jai fait une demande il ya 1 moi par postal et jai toujours rien :s
mais peut etre que si tu en a demande deux ils ont cru une erreur :s tu peu re essayer car 2 moi apres c'est foutu ^^ re essaye pt que sa marchera :) sinon pour etre sur d'avoir l'hebergeur chez free il faut avoir free chez toi ! mais bon ... voila a++
mais peut etre que si tu en a demande deux ils ont cru une erreur :s tu peu re essayer car 2 moi apres c'est foutu ^^ re essaye pt que sa marchera :) sinon pour etre sur d'avoir l'hebergeur chez free il faut avoir free chez toi ! mais bon ... voila a++
Il me semble que justement, le compte gratuit est pour en ouvrir un, donc pas besoin d'en avoir déjà un... ?