Problème de bouton sur Excel
steph7489
Messages postés
6
Statut
Membre
-
steph7489 Messages postés 6 Statut Membre -
steph7489 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer un doc Excel contenant des boutons de commandes. Mon problème, lorsque je lance une impression ou juste un aperçu avant impression, mes boutons se déplacent dans mon documents.
Comment puis-je faire pour les figer définitivement à un endroit de ma feuille ???
Merci
Je viens de créer un doc Excel contenant des boutons de commandes. Mon problème, lorsque je lance une impression ou juste un aperçu avant impression, mes boutons se déplacent dans mon documents.
Comment puis-je faire pour les figer définitivement à un endroit de ma feuille ???
Merci
A voir également:
- Problème de bouton sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Bonjour
Fais un clic droit sur ton bouton --> Format de contrôle --> Onglet Propriétés
et tu coches les options que tu souhaites
à plus
Fais un clic droit sur ton bouton --> Format de contrôle --> Onglet Propriétés
et tu coches les options que tu souhaites
à plus
Bonjour,
Tu laisse (ou met) le format de protection du bouton sur "verrouillé", et tu protège ta feuille.
et si tu n'as pas le besoin de le voir à l'impression, décoche "imprimer objet".
Denis
Tu laisse (ou met) le format de protection du bouton sur "verrouillé", et tu protège ta feuille.
et si tu n'as pas le besoin de le voir à l'impression, décoche "imprimer objet".
Denis
Bonjour,
Ca pourrais peut être fonctionner, mais le problème c'est que ma feuille comporte des macros et à partir du moment où je verrouille ma feuille cela me bloque l'exécution des macros.
Merci
Ca pourrais peut être fonctionner, mais le problème c'est que ma feuille comporte des macros et à partir du moment où je verrouille ma feuille cela me bloque l'exécution des macros.
Merci
Bonjour,
tout dépend de ce que fait ta macro,
mais essaye en déverrouillant les cellules dont tu as besoin
si ça ne suffit pas voir pour dé-protéger (dans ta macro) au moment ou elle as besoin justement de ne pas être protégée puis re-protection (toujours dans ta macro).
Denis
tout dépend de ce que fait ta macro,
mais essaye en déverrouillant les cellules dont tu as besoin
si ça ne suffit pas voir pour dé-protéger (dans ta macro) au moment ou elle as besoin justement de ne pas être protégée puis re-protection (toujours dans ta macro).
Denis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayé et ça ne marche pas.
Merci quand même