Pb de connexion kit oreillettes bluetooth
Lollipop
-
marc -
marc -
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit oreillettes bluetooth pour mon samsung sgh z230. Mais voilà : j'active le bluetooth sur mon portable, mes oreillettes sont elles aussi allumées (elles clignotent alternativement rouge et vert), mais quand je fais la recherche de périphériques, mon portable ne détecte rien ! impossible d'entrer le code ou quoi que ce soit puisqu'il n'y a meme pas de reconnaissance.
Savez-vous d'où vient le problème et comment faire pour le réger ? Merci d'avance
Je viens d'acheter un kit oreillettes bluetooth pour mon samsung sgh z230. Mais voilà : j'active le bluetooth sur mon portable, mes oreillettes sont elles aussi allumées (elles clignotent alternativement rouge et vert), mais quand je fais la recherche de périphériques, mon portable ne détecte rien ! impossible d'entrer le code ou quoi que ce soit puisqu'il n'y a meme pas de reconnaissance.
Savez-vous d'où vient le problème et comment faire pour le réger ? Merci d'avance
A voir également:
- Pb de connexion kit oreillettes bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
6 réponses
Lollipop
oO ??? Je ne comprends pas ce que tu veux dire dsl ?
marc
et si la lumiere allume juste rouge quel est le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question