Lo.st

gus1819 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lepère -
Bonjour,
au lancement de internet explorer, ou bien de firefox, c'est lo.st qui s'installe d'office à la place ; je ne vois pas pourquoi.... et j'ai déjà essayé de le désinstaller... sans succès...
quelqu'un connait ?
merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ,

Est-ce toi qui à mis ceci en page d'accueil ?

Fait ceci :

/!\ Manip crée spécialement pour cet utilisateur , ne pas reproduire chez soi ... /!\

Crée un nouveau document texte : clic droit de souris sur le bureau, "Nouveau"> "Document Texte". Ouvre-le et copie-colle dedans de ce qui est en citation en gras ci-dessous, (copie tout d'un trait) : ( y compris Regedit4, et la ligne vide en dessous )

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs]
"Tabs"="res://ieframe.dll/tabswelcome.htm"

Puis "fichier" -> "enregistrer sous" :
dans : sur le bureau
Nom du fichier : fix.reg
Type de fichier : "tous les fichiers"
clique sur "enregistrer"

Cela doit ressembler à ça

Double clique sur fix.reg

→ tu dois OBLIGATOIREMENT* avoir un message "voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans ce fichier .reg au registre ?"
Si c'est bien le cas, clique sur "oui"

*Prevenir si le message n'apparait pas.

(!) NOTE :
Il y a un problème d'affichage , le & quot; après htm <- tu le supprime et tu remplace par " dans ton bloc note & ENSUITE tu lances le fix.reg.

Tiens au courant.

A+
1
gus1819

merci

j'ai fait tout comme tu as dit et on dirait bien que c'est rentré dans l'ordre.... pourvu que ça dure.....

merci encore
0
Utilisateur anonyme > gus1819

Re ,

T'en fait pas ;)

De rien pour l'aide.

bonne continuation

++
0
alzek

Bonjour,
J'étais furieux de l'intrusion dans mon ordinateur de ce site en page d'accueil. Et votre coseil semble bien fonctionner.
Mais comment est-possible que légalement on laisse des comportements comme celui-ci. Doit-on être fataliste devant cet état de chose?
C'est plus un constat qu'une question.
Encore merci
AZ
0
clem

moi ossi jconé mais toi ta reussi a lenlever?moi ché pas ske c c bizar
0
herve

Une manip qui fonctionne à tous les coups et sans trop de risque

*aller dans demarrer executer ou demarrer rechercher (pour vista)
*Taper regedit puis valider par la touche entree
*sur la partie gauche de l'ecran, double cliquer sur HKEY_LOCAL_MACHINE (l'arborescence apparait)
* double cliquer sur SOFTWARE
* double cliquer sur MICROSOFT
* double cliquer sur Internet Explorer
* Cliquer sur AboutURLs
* SUR LA PARTIE DROITE de l'ecran, chercher Tabs
* double cliquer sur Tabs
* Effacer le texte et le remplacer par res://ieframe.dll/tabswelcome.htm tel quel
* vous pouvez aussi mettre votre moteur de recherche préféré ex: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
* Sur IE 7 à chaque fois que vous créez une nouvel onglet en haut, votre moteur de recherche préféré apparaitra ou une page vierge si vous avez choisi d'ecrire res://ieframe.dll/tabswelcome.htm

Ensuite fermer tout et lancez Internet Explorer et vérifiez

A+

Hervé
0
dumè

malgres cette manip le pb reste entier. Cet M....e de Lo.st reste et je n'arrive pas a la déloger
0
rubys

Bonjour, Dumé je pense que cela vient du faite que tu utilises FireFox(trois).
car la méthode décrite plus haut sert pour le navigateur Internet Explorer.
voilà ce qu'il faut faire pour Firefox:

1)préserver ces marques pages:
marques pages >> organiser ces marques-pages (importation et sauvegarde) ou pour les versions 2 (fichier exporter <me semble-t-il) tu peux choisir le chemin bureau pour retrouver le fichiers ainsi crée nommé "bookmarks" ce sont tes marques page en faites.

1a>tu peux passer un coup de ccleanner téléchargeable ici>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

2)supprimer complètement ton navigateur firefox:
deux cas de figure (vista ou XP):

VISTA: démarrer>> panneau de configuration>> programmes et fonctionnalités>> firefox deinstaller.
/!\ bien cocher la case "tout effacer mes données et fichiers..."(un nom dans le genre).SINON ça marchera pas /!\

XP: démarrer panneau de configuration>> ajouter supprimer des programmes>>
/!\ bien cocher la case "tout effacer mes données et fichiers..."(un nom dans le genre).SINON ça marchera pas /!\

3) retélecharger Firefox ici>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

3a) l'installer puis retourner dans marques pages>> organiser ses marques-pages>> importer>> choisir le fichier: "bookmarks" la ou tu la sauvegarder.

3b)ouvrir marques pages> aller dans barre personnelles ouvrir dans onglets>> refaire tes barre personnelle.

3c) remettre ta page originale> outils>> options>> général.

Et voilà tout est redevenu nickel.
(merci aux auteurs malheureusement je ne sais plus ou j'ai chopper cela)
PS: un coup de spybot search and destroy ne pas inutile non plus telecharger ici>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
/!\ important bien faire les mises a jours des logiciels avant leurs utilisations.

POUR INTERNET explorer:
1) invite de commande: entrer regedit (optionel: faire une sauvegarde du registre en cas de fausse manipulation).
allez à : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/Internet Explorer
Cliquer sur AboutURLs et remplacer la valeur par > res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
remplacer sa page de démarrage dans le navigateurs.

plus d'information: j'ai choppé cela avec eozzo lors d'une réinstallation de flash reader.

Voilà en espérant avoir bien résumé les démarches trouvées sur ce superbe site ;)
merci à vous.
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricket

Bonsoir

J'ai le même problème qui réside sous firefox(3); En fait toutes les données renseignées sous firefox sont annulées à chaque fermeture de cession pffffffffft

J'ai sauvegardé mes marques pages donc avant de désinstaller firefox mais ce fichier créé sur mon bureau (bookmarks) est d'un format que je n'arrive pas à ouvrir : .json arfffffffffffff c'est quand même bon ???

Autre question : faudra t il aussi que je re télécharge les extensions de firefox que j'avais installé ??? soit stylish et greasemonkey ???

Merci de vos réponses ... bonne soirée
0
lepère

casser l'écran
0