Plan de travail qualité
shene
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Beau temps Messages postés 151 Statut Membre -
Beau temps Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
je suis stagiaire dans une entreprise de fabrication de cartons ondulés. Je souhaiterai avoir un plan qualité de travail pour mieux gérer le système de management de la qualité dont j'ai la charge.
je suis stagiaire dans une entreprise de fabrication de cartons ondulés. Je souhaiterai avoir un plan qualité de travail pour mieux gérer le système de management de la qualité dont j'ai la charge.
A voir également:
- Plan de travail qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
- Opposition site JM-PLANCUL et PAYERBEST - Forum Consommation & Internet
2 réponses
le mieux pour commencer, c'est de faire un audit ou un bilan du travail de chacun...
observer, observer discrètement!
sinon pourquoi pas essayer de donner un coup de main à chaque stade... ça permet de voir et comprendre!
et discuter beaucoup avec le personnel!
après des idées nettes de problèmes apparaitrons, et donc des solutions aussi avec!
qu'est-ce qui est le plus important?
Sinon quels petits controles serait nécessaire: matières premières, au stage les + importants de la fabrication et le produit fini!
mais attention tout cela ne doit pas être fait comme des contrôleurs, comme de l'espionnage négatif, sinon les employés vont être réfractaires!
positiver! positiver!
bon courage à toi!
observer, observer discrètement!
sinon pourquoi pas essayer de donner un coup de main à chaque stade... ça permet de voir et comprendre!
et discuter beaucoup avec le personnel!
après des idées nettes de problèmes apparaitrons, et donc des solutions aussi avec!
qu'est-ce qui est le plus important?
Sinon quels petits controles serait nécessaire: matières premières, au stage les + importants de la fabrication et le produit fini!
mais attention tout cela ne doit pas être fait comme des contrôleurs, comme de l'espionnage négatif, sinon les employés vont être réfractaires!
positiver! positiver!
bon courage à toi!