Logiciel pour cacher une tête strong-man - Dernière réponse le 25 juil. 2008 4 réponses Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de cacher une tête d'un personne ou plusieurs comme dans les reportages.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 romano599500 salut si cest sur une photo tu as photofiltre il a l'option brouilliage voila a+ Réponse 2 / 4 strong-man Auteur J'ai oublié de préciser où, je cherche pour une vidéo Réponse 3 / 4 romano599500 alors tiens j'ai trouver ceci strong-man Auteur Et pour ajouté une image (logo) dans une vidéo, comme ceux des chaînes ? Réponse 4 / 4 romano599500 euh je suis pas sur mais il y'a ça Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Modifier couleur de la ligne de l'en tete hd47 WORD en-tete au premier plan Schumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 romano599500 salut si cest sur une photo tu as photofiltre il a l'option brouilliage voila a+
Réponse 3 / 4 romano599500 alors tiens j'ai trouver ceci strong-man Auteur Et pour ajouté une image (logo) dans une vidéo, comme ceux des chaînes ?