Conseil d'achat ordi portable

Résolu
DiabloO31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DiabloO31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur rapport performance / prix , je souhaiterais un portable permettant de faire tourner correctement ( détail : médium ) les jeux actuels et les futurs jeux sans m'attendre à des miracles...
Après une recherche j'ai trouvé celui-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/437338-Ordinateur-Portable-MSI-GX710-026-AMD-Athlon-64-X2-TK55-1-8-Ghz-Ecran-17-1.htm

Il correspond parfaitement a mon budget...mais étant habitué aux cartes Nvidia, je ne connais pas la HD 2600 de Ati , pouvait vous me dire si elle assure bien dans les jeux ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

21 réponses

DiabloO31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordi est de nouveau disponible ^^ La commande sera pour la fin des vacances normalement !
Merci de votre aide précieuse !
0