Quel est la meilleur version d'xp allégé....

Résolu/Fermé
Diez13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 24 juil. 2008 à 23:50
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 25 juil. 2008 à 04:16
Bonjour,

Alors je vous entend rugir....c'est des versions piratées et gnagnagna...
Soit ok...
LSD, Titanium,Coccinelle and co c'est pas du tout légal...mais si la seule chose qu'on fait d'illégal c'est d'installer un windows non modifié dont le bénefice ne revient pas a crosoft (dont le benefice ne profite a personne en gros si ce n'est à l'idée de communauté, d'open source, d'échange etc...)

Les versions citées sont soyons claires, ni des ni a virus ou autres, au contraire...
Désactivé tous ces petits services qui bouffent les ressources de l'ordi alors qu'on s'en sert jamais c'est une idée qu'il fallait adopter a un moment ou un autre...
Moi je tourne sur du >LSD depuis un moment et nikel, aucun soucis, byebye a pas mal de galère made in microsoft...

Je comprend pas trop l'engouement sur les forums a dénnoncer l'utilisation de ces windows la...
Déja la licence est chere si tu l'a pas, microsoft c'est une secte, bonjour les spyware guinine advantage et autre qui sont inclus avec windaube...

Et les mises a jours auto bloquée ??? ben c'est de loin une super nouvelle, qui n'a pas eu suite a une mise a jour son pti guinine advantage, ou une impossibilité d'acceder au pages HTTPS....les mises a jour critique sont a faire manuellement je prefere moi...

Donc pour moi la meilleur c'est la LSD, suiviv par la titanium...et pour vous ???
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
25 juil. 2008 à 04:16
Bonjour, Donc pour moi la meilleur c'est la LSD, suiviv par la titanium...et pour vous

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee

Lis aussi la charte.
@+
1