Comment me debarrasse de antivirus xp 2008

Résolu
irlandaise50 Messages postés 61 Statut Membre -  
 podolyly -
Bonjour,
Bonjour,
j ai lu tout les posts mais j avoue etre completement perdue,j ai cette salete de rogue(antivirus xp 2008) sur mon pc et je ne sais toujours pas comment il c est installe,je ne peux pas faire de redemarrage systeme car je ne peux le faire que apres l instalation du virus j ai telecharge spyware doctor il a trouve l infection mais il faut que je paye la version integrale pour supprimer les virus j ai des trojean des trucs et des bidules mon pc rame tellement que je met 2 heure a faire des choses qui ne prennent que 5 mn et en plus je n arrive presque plus a ouvrir IE je doit m y prendre en plusieurs fois
je ne sais plus quoi faire en plus je m y connais pas trop bien en pc j ai des connaissance mais des que ca devient compliquee tout s embrouille dans ma tete et je comprend plus rien
a l aide j en peux plus je vais craque et tape le pc avec une batte de base ball lol
svp utilisez des mots simples j ai appelle un ami informaticien j ai pensait un moment qu il me parle chinois mdr
je vous remercie d avance de votre aide
ps: par exemple inscription sur le forum 45 mn et j ai du repare msn 3 fois et la page a bug 5 fois j en peux plussssssssssss sniff sniff
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

t as fait le reste

les lignes a fixer,java, avg antispyware ?
-1