UpDate service, téléphone HS
TheBourrik
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TheBourrik -
TheBourrik -
Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé Update service pour mon sony ericsson K550 im.. Tout allait très bien, jusqu'au moment où mon tel n'a pas voulu se rallumer :(
Je ne sais pas comment faire?
Merci à ceux qui pourront m'aider!
LaeTitia
Voilà, j'ai téléchargé Update service pour mon sony ericsson K550 im.. Tout allait très bien, jusqu'au moment où mon tel n'a pas voulu se rallumer :(
Je ne sais pas comment faire?
Merci à ceux qui pourront m'aider!
LaeTitia
A voir également:
- UpDate service, téléphone HS
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Service spouleur - Guide
2 réponses
Pas de chance mais maintenant on est au moins 2 dans la même situation.
J'ai fait la même manip hier pour le même résultat.
E plus mon téléphone n'est plu ssous garantie.
Est ce que entre temps tu as réussi a résoudre ton problème?
J'ai fait la même manip hier pour le même résultat.
E plus mon téléphone n'est plu ssous garantie.
Est ce que entre temps tu as réussi a résoudre ton problème?
Salut !!
Oui en quelques sortes le problème est résolu, je l'ai emmené en réparation. J'espère le récupérér intact en fin de semaine prochaine!!
C'est dingue tout ceux qui ont le même problème. J'ai eu une réponse de Sony qui me demande si j'ai bien tout suivi à la lettre, t'as beau leur répondre que oui, ils trouvent quand même le moyen de te sortir que toi seul est en faute car tu n'as pas sélectionné le bon modéle de portable...
En tous cas, jsuis vaccinée, je ne réessaierais jamais de télécharger leur truc...
Oui en quelques sortes le problème est résolu, je l'ai emmené en réparation. J'espère le récupérér intact en fin de semaine prochaine!!
C'est dingue tout ceux qui ont le même problème. J'ai eu une réponse de Sony qui me demande si j'ai bien tout suivi à la lettre, t'as beau leur répondre que oui, ils trouvent quand même le moyen de te sortir que toi seul est en faute car tu n'as pas sélectionné le bon modéle de portable...
En tous cas, jsuis vaccinée, je ne réessaierais jamais de télécharger leur truc...