Dragon quest monster joker

Résolu/Fermé
bryan917 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 24 juil. 2008 à 22:44
 Ggg - 3 juin 2019 à 00:02
Bonjour,
j'aimerai savoir comment ouvrir la porte de pandémonilia, il y a un vieux monsieur dans la maison la plus proche qui me dit que la grande catastrophe doit se produire, il me parle d'un monstre très puisant mais personne ne sait s'il est contre nous ou avec nous merci pour vos reponses

70 réponses

il fo attendre 1 moment du jeu (vers la fin il y a la cata)
-1
le donneur de soluce
22 sept. 2010 à 12:56
alors en fait il faut avoir términé les sanctuaires et le championnat ^^ aprés belottte ta volé ton toutou (spadiel) et te la transformé en -dark spadiel- aprés bon ok je te dit il va sur pandémonillia et ossi si kk pourrai maider a battrre rebelote(suite...) quill me buzz ^^ a +
-1
en fait il va etre ouverte quand tu aura gagner le championnat et tu retrouvera belotte . apres tu combattera ton incarnus si tu le bat tu affronterra 3 demi boss apres tu devra battrre rebelotte
-1
ben i faut battre le dernier boss=shivatak il a 1499 pv et 999 pm
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu voit le docteur rebelote désolé de te vexer mais tu devra le battre il a ame en peine niv 12 shivatak niv 11 dr belote niv 54 et doble-dose comme le shivatk et tensio-actif
-1
il faut explorer tout les sanctuaires
-1
bonjours jaimere savoire ou et capitaine crow merci d'avance
-2
capitaine crow é entre les mers de toute lé archibelles ou sinon tu regarde o pano d affichage
0
thegreatdragonkiller
28 oct. 2010 à 12:04
salut c'est l'ancien yoman_yoman .je voulais vous demandercomment on fait pour participer a un championnat qui nous permet d'avoir trode
-2
BELOTE en PERSON
26 déc. 2010 à 15:07
ya tu peux battre DR.Rebelote a vec un ZOMA n s (roi modit + MALTHROT)
qui et n 25 ou plus
-2
missaurelle Messages postés 63 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 37
29 juil. 2008 à 12:58
Quel temple as-tu fais? Car il se peut qu la porte ne s'ouvre pas encore pour toi...
-3
non c'est bon j'ai fini j'ai reussi à l'ouvrir maintenant je doit accomplir les exigences requise par patience
0
lucasdam > bryan917
14 nov. 2009 à 14:42
juoj,
0
merci quand même
0
comment on fait pour dresser le docteur rebelote j ai fini le jeu j ai tous les monstre sauf lui
0