Dragon quest monster joker - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
dragon

il fo attendre 1 moment du jeu (vers la fin il y a la cata)
-1
le donneur de soluce

alors en fait il faut avoir términé les sanctuaires et le championnat ^^ aprés belottte ta volé ton toutou (spadiel) et te la transformé en -dark spadiel- aprés bon ok je te dit il va sur pandémonillia et ossi si kk pourrai maider a battrre rebelote(suite...) quill me buzz ^^ a +
-1
siourf

en fait il va etre ouverte quand tu aura gagner le championnat et tu retrouvera belotte . apres tu combattera ton incarnus si tu le bat tu affronterra 3 demi boss apres tu devra battrre rebelotte
-1
roro

ben i faut battre le dernier boss=shivatak il a 1499 pv et 999 pm
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro

tu voit le docteur rebelote désolé de te vexer mais tu devra le battre il a ame en peine niv 12 shivatak niv 11 dr belote niv 54 et doble-dose comme le shivatk et tensio-actif
-1
néxux

il faut explorer tout les sanctuaires
-1
lelem

bonjours jaimere savoire ou et capitaine crow merci d'avance
-2
styan du 16

capitaine crow é entre les mers de toute lé archibelles ou sinon tu regarde o pano d affichage
0
thegreatdragonkiller

salut c'est l'ancien yoman_yoman .je voulais vous demandercomment on fait pour participer a un championnat qui nous permet d'avoir trode
-2
BELOTE en PERSON

ya tu peux battre DR.Rebelote a vec un ZOMA n s (roi modit + MALTHROT)
qui et n 25 ou plus
-2
missaurelle Messages postés 70 Statut Membre 37

Quel temple as-tu fais? Car il se peut qu la porte ne s'ouvre pas encore pour toi...
-3
bryan917

non c'est bon j'ai fini j'ai reussi à l'ouvrir maintenant je doit accomplir les exigences requise par patience
0
lucasdam > bryan917

juoj,
0
bryan917

merci quand même
0
wifhwifuhw

comment on fait pour dresser le docteur rebelote j ai fini le jeu j ai tous les monstre sauf lui
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4