Je voudrais touver se programe mais ou

Fermé
alex - 24 mai 2004 à 23:11
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 25 mai 2004 à 17:33
salut a vous, j ai windows millenium. voila je voudrais trouver le programe netshell pour changer mon adresse ip mais je ne sais pas ou on peut le telecharger gratuitement etje voudrais savoir aussi commen fait on pour savoir l instaler en toute securiter et pour un bon fonctionnement de ce lui ci merci davance.

1 réponse

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
25 mai 2004 à 12:09
Salut, es-tu sur qu'il est sage de changer ton IP? Quelle est ta config et dans quel but tu veux faire ca? (Sous WinMe on peut changer son IP autrement qu'avec Netshell-> C'est un soft ou un shell?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
salut dje-dje, merci de m avoir repondu, je ne sais pas si sais sage de changer son ip mais on m a dit que cela etais plus sur de le changer par rapport a internet et au hacker. mais explique moi et je verrai si sais sur ou pas de le changer merci a toi a+
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
25 mai 2004 à 17:33
Si c'est pour ta sécurité, le mieux est d'installer un anti-virus un anti-spyware(de passer les deux regulierement) et un firewall.
Va faire un tour sur le site de sebsauvage (sebsauvage.net je crois, sinon cherche dans google) il explique 2-3 trucs.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0