Pb deconnection avec outlook didoudebess - Dernière réponse le 25 mai 2004 1 réponse salut à toute la tribu, J'ai depuis quelque temps , une deconnection autmatique apres réception de mes messages dans outlook express ( 6 ) je suis sous xp pro merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler muntoya Contributeur bonsoir, dans les options de outllok, tu as du cocher je ne sais comment l'option pour raccrocher la connex apre la reception des messages = OUTILS --> Options --> Onglet connexion --> Decocher Raccrocher après l'envoi et la reception VOilou @+ Muntoya Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 connection à messagerie aphp docAPHP rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma raccourci clavier texte barré Golem22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler muntoya Contributeur bonsoir, dans les options de outllok, tu as du cocher je ne sais comment l'option pour raccrocher la connex apre la reception des messages = OUTILS --> Options --> Onglet connexion --> Decocher Raccrocher après l'envoi et la reception VOilou @+ Muntoya