Ordi redémarre tout seul sous XP pro...
Sly
-
maickael -
maickael -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème: Mon ordi redémarre de manière alléatoire après m'avoir affiché un écran bleu accompagné d'un compte à rebours, voilà ce qu'il me marque:
"Un probléme a été détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Désactivez ou desinstallez tout vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque de sauvegarde. Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes. Executez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
*** STOP: 0x00000023 (0x000E00E0, 0xBA69382C, 0xBA69352C, 0xB9F90F4F)
*** Fastfat.SYS - Address B9F90F4F base at B9F86000, Datestamp 3b7de38a
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque: 48"
Ensuite, après le redémarrage, une fenetre apparait me disant que le système a récupéré d' une erreur sérieuse (signature de l'erreur: BCCode: 23 BCP1: 000E00E0 BCP2: BA69382C BCP3: BA69352C BCP4: B9F90F4F OSver: 5_1_2600 SP: 0_0 Product: 256_1)
Voilà pour les symptomes et les infos que l'ordi me donne...Je ne comprend rien à tout ce langage, et je n'arrive pas à me débarrasser de ce problème (Norton:RAS; Ad-Aware: RAS: Spybot S&D: RAS; CWShredder: RAS...).
Je ne sais absolument pas d'où cela peut venir, merci de me venir en aide... je ne sais plus quoi faire....
Cordialement,
Sly
Voilà mon problème: Mon ordi redémarre de manière alléatoire après m'avoir affiché un écran bleu accompagné d'un compte à rebours, voilà ce qu'il me marque:
"Un probléme a été détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Désactivez ou desinstallez tout vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque de sauvegarde. Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes. Executez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
*** STOP: 0x00000023 (0x000E00E0, 0xBA69382C, 0xBA69352C, 0xB9F90F4F)
*** Fastfat.SYS - Address B9F90F4F base at B9F86000, Datestamp 3b7de38a
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque: 48"
Ensuite, après le redémarrage, une fenetre apparait me disant que le système a récupéré d' une erreur sérieuse (signature de l'erreur: BCCode: 23 BCP1: 000E00E0 BCP2: BA69382C BCP3: BA69352C BCP4: B9F90F4F OSver: 5_1_2600 SP: 0_0 Product: 256_1)
Voilà pour les symptomes et les infos que l'ordi me donne...Je ne comprend rien à tout ce langage, et je n'arrive pas à me débarrasser de ce problème (Norton:RAS; Ad-Aware: RAS: Spybot S&D: RAS; CWShredder: RAS...).
Je ne sais absolument pas d'où cela peut venir, merci de me venir en aide... je ne sais plus quoi faire....
Cordialement,
Sly
A voir également:
- Ordi redémarre tout seul sous XP pro...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
10 réponses
a moin avis tu est bon a formater pour que ton systeme dexploitation redevienne fiable voila moi cest se que je ferait mais si tu a une disquette de restauration fait avec cest pareille voila lamis tien nous au courant
J'ai le même pb que toi vidage mémoire physique à l'allumage ou qd j'éteinds mon ordi avec win XP : j'ai le droit à :
stop error 0x00000023 fastfat.sys (.....) .
Ma config est la suivante : PIV 2.8 Ghz
Carte mère MSi
Carte graphique NvidiaGeforce
512 Mo RAM en 1 barette
Windows XP PRO SP1
Là je vois pas du tout surtout que mon PC est tout neuf et sort de chez l'assembleur.
C'est quoi : drivers pas compatibles, Ram HS, disque dur ? J'ai aussi internet avec Norman comme antivirus mais j'ai quasi pas fait d'internet donc je pense ps à 1 virus. QQ peut m'aider please ??
stop error 0x00000023 fastfat.sys (.....) .
Ma config est la suivante : PIV 2.8 Ghz
Carte mère MSi
Carte graphique NvidiaGeforce
512 Mo RAM en 1 barette
Windows XP PRO SP1
Là je vois pas du tout surtout que mon PC est tout neuf et sort de chez l'assembleur.
C'est quoi : drivers pas compatibles, Ram HS, disque dur ? J'ai aussi internet avec Norman comme antivirus mais j'ai quasi pas fait d'internet donc je pense ps à 1 virus. QQ peut m'aider please ??
Bonjour,
je viens de formater lordi, j'ai un p4 ht 2,8ghz non overcloké, p4p800se, 512 ddr 400mhz, radeon 9100.
J'ai installé les pilotes de chez intel pour le pross, et lorsque j'installe les pilotes pour la carte graphique, l'ordi redémarre quelques secondes après. Avant d'avoir installer les pilotes de la cg, je suis allé voir le gestionnaire de périphérique, il y a aucun pb sauf le panneau indiquant que les pilotes de la cg ne sont pas installé. J'ai désactivé le redémarrage automatique et dans service, dans le rpc, j'ai mis "redémarrer le service". SP2 n'est pas installé, il y a juste sp1. J'ai scané lordi avec l'antivirus, mais il détecte rien, j'ai vérifié la ram avec memtest, tout marche bien, cad qu'elle est neuve aussi....c de la pc3200.
Je ne sais plus quoi faire? avant ca redémarrais juste quand je voulais booter un jeu 3d puissant, style need for speed underground, mais pour counter-strike ça le faisait pas. Et depuis hier il redémarre tout de suite après que le bureau soit chargé, j'ai donc formaté, mais je n'est pas installé les pilotes de la cg (je suis sur que se sont les bons, j'ai meme essayé ceux avec lequel était fourni la cf, avant je faisai avec les derniers.)et là ça redémarre pas.
Aidez moi svp, que dois-je faire pour que la cf marche bien?
je viens de formater lordi, j'ai un p4 ht 2,8ghz non overcloké, p4p800se, 512 ddr 400mhz, radeon 9100.
J'ai installé les pilotes de chez intel pour le pross, et lorsque j'installe les pilotes pour la carte graphique, l'ordi redémarre quelques secondes après. Avant d'avoir installer les pilotes de la cg, je suis allé voir le gestionnaire de périphérique, il y a aucun pb sauf le panneau indiquant que les pilotes de la cg ne sont pas installé. J'ai désactivé le redémarrage automatique et dans service, dans le rpc, j'ai mis "redémarrer le service". SP2 n'est pas installé, il y a juste sp1. J'ai scané lordi avec l'antivirus, mais il détecte rien, j'ai vérifié la ram avec memtest, tout marche bien, cad qu'elle est neuve aussi....c de la pc3200.
Je ne sais plus quoi faire? avant ca redémarrais juste quand je voulais booter un jeu 3d puissant, style need for speed underground, mais pour counter-strike ça le faisait pas. Et depuis hier il redémarre tout de suite après que le bureau soit chargé, j'ai donc formaté, mais je n'est pas installé les pilotes de la cg (je suis sur que se sont les bons, j'ai meme essayé ceux avec lequel était fourni la cf, avant je faisai avec les derniers.)et là ça redémarre pas.
Aidez moi svp, que dois-je faire pour que la cf marche bien?
j'ai eu le meme pb;j'ai reformaté;--> pas d'acces à internet=yout est ok!
si install IE 6.1 --> pb apres le 1er acces à internet!!
pas de pub mais si install MOZILLA alors BINGO = tout redevient ok
test effectué sous millenium (dit le pourr....) et sur xp pro (sp1)
(sinon j'avais les memes symptomes que tout le monsde ..lsa...puis le decompte qq instants apres!
bon courage!
si install IE 6.1 --> pb apres le 1er acces à internet!!
pas de pub mais si install MOZILLA alors BINGO = tout redevient ok
test effectué sous millenium (dit le pourr....) et sur xp pro (sp1)
(sinon j'avais les memes symptomes que tout le monsde ..lsa...puis le decompte qq instants apres!
bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja vu ce probleme pour un probleme de compatibilité entre programme notamment un configurateur wifi, norton et sp2. pour le regler il a fallu desinstaller norton et sp2. Si ca peut vous aider...
à l'ouverture de ton micro, clique sur l'horloge en bas à droite, indique une date à laquelle tu es sûr que ton micro était stable.
Ensuite, attends qq minutes pour vérifier si il se relance.
Vas chercher le site " secuser.com ", et sur la colonne de gauche en jaune, clique sur analyse antivirus en ligne. une fenêtre va s'ouvrir avec un petit cadre comme celui de ton répertoire, clique dessus, et après l'affichage d'une nouvelle fenêtre, sélectionne poste de travail et lance le scan.
Tu as une autre possibilité, c'est télécharger a²free sur télécharger.com, il est performant aussi
Au point où tu en es, désactive ta restauration automatique avant de lancer les applications.
donne moi les résultats, je regarderai ton message vers 18h00 ce soir.
on verra ce qu'il y aura à faire si besoin
Ensuite, attends qq minutes pour vérifier si il se relance.
Vas chercher le site " secuser.com ", et sur la colonne de gauche en jaune, clique sur analyse antivirus en ligne. une fenêtre va s'ouvrir avec un petit cadre comme celui de ton répertoire, clique dessus, et après l'affichage d'une nouvelle fenêtre, sélectionne poste de travail et lance le scan.
Tu as une autre possibilité, c'est télécharger a²free sur télécharger.com, il est performant aussi
Au point où tu en es, désactive ta restauration automatique avant de lancer les applications.
donne moi les résultats, je regarderai ton message vers 18h00 ce soir.
on verra ce qu'il y aura à faire si besoin
bonjour j'ai essayé avec l'intivirus il y a pas de problème dans mon disque ce message (ecran bleu.....etc) vient d'utre chose qui je n'ai sais pas . pouvez vous m'indiquez.
merci beaucoup.
merci beaucoup.
Bonjour tout le monde.Moi aussi j'ai un problème dans ce genre.En faite j'allume mon ordinateur juste avant d'arrivé sur la page ou il y a toute les sessions j'ai un mesage qui vient en disant que le fichier fastfat.sys est endommagé et que pour réparé appuyé sur la touche R au démarrage de l'ordinateur.Je le fais et mon ordinateur se reboot et rien ne se passe aisni de suite.Pouvez vous m'aidez svp?