Brancher GeForce 9600 GT

Résolu
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 perceval -
Bonjour,

J'ai acheté une Gforce9600 GT à Leclerc.

J'ai trouvé ou elle s'emboite dans la tour.

Mon souçie est pour les fils à relier dessus.Il ya deux fiches blanche males,qui sorte de l'arriére de la GForce,et une petite prise blanche sur le coté(le ventilo je pensse).

Pour les deux fiches blanches males,j'en ai deux femelle dans ma tour qui sont libres.Eceque c'est là que je branche?

Dans un tuto j'ai vue qu'il faut enlever l'ancienne pour mettre la nouvelle,mais là elle se met à un emplaçement qui était vide.

Estceque quelqu'un aurais un lien pour un tuto en image pour la brancher?

Merci.

PS:Ma config est dans mon proffile.

26 réponses

netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

--au vu de la deuxieme branchée cg droite tout doit etre bon
Fréderic
0
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

OK,

Ca tourne nikel le ventilo de la carte et tout.

J'ai pas encore testé sur un jeux gourmand,mais garce à vous c'est bon.

Encore merci à tous et vive CCM!
0
yhah Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bonne soirée!
0
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merci A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut perceval,

je saie pas si tu cherche toujours mais en tout cas c'est pas la prise de la photo 29. Ce serais plutôt la photo 26, moi les deux sont branchées.

Bonne chance.
0
perceval

bonjour,
je pense que je n'ai pas assez de puissance
mon boitier d'alim fait 300 w et j'ai 4 disques durs plus une carte graphique rajoutée
je vais commencer par en prendre une de 600 w
0