Pb pc ne boot plus
krine
-
krine -
krine -
Bonsoir à tous ,
Mon pb est que mon pc ne boot plus aucune des leds allumes .
La seul chose alimenté et le ventilo du cpu.
Par contre quand j'enleve toutes les nappes tout et alimentés.
Ma configue.
carte mère msi k7t pro
cpu duron 1300
512 sdram
graveur cd teac
Merci.
Mon pb est que mon pc ne boot plus aucune des leds allumes .
La seul chose alimenté et le ventilo du cpu.
Par contre quand j'enleve toutes les nappes tout et alimentés.
Ma configue.
carte mère msi k7t pro
cpu duron 1300
512 sdram
graveur cd teac
Merci.
A voir également:
- Pb pc ne boot plus
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Quand tu enlèves toutes les nappes, tous les périphériques sont alimentés et ta carte mère démarre, tu as l'écran BIOS ?
Le mieux serait de tester un à un tous les périphériques et voir d'où peut provenir le pb. Il est aussi possible que une barrette de RAM soit défectueuse.
Le mieux serait de tester un à un tous les périphériques et voir d'où peut provenir le pb. Il est aussi possible que une barrette de RAM soit défectueuse.
si je peus me permetre une question ! est-ce que tu quelque chose d'affiché à l'écran pour savoir si ta carte graphique fonctionne ... essai de l'enlever et de la remttre des fois sa marche ...
le druide sans la potion.
salut a tous !
krine a ma connaissance les cartes meres font des bips pour chaque erreur . j ai jamais entendu parler des leds qui s'allument pour faire comme les bips .tous depend de la marque du bios,exemple avec un des plus connus "le bios award" un bip court =pas d'erreur ,1 long 2 courts erreur carte video,2 courts +press f1 to continue=erreur quelquonque ,1 long 3 courts =erreur clavier
voila et pour les autres cest presque pareil mais en principe ya des bips sinon comme on te la dit plus haut ta carte est nase ! a bientot
krine a ma connaissance les cartes meres font des bips pour chaque erreur . j ai jamais entendu parler des leds qui s'allument pour faire comme les bips .tous depend de la marque du bios,exemple avec un des plus connus "le bios award" un bip court =pas d'erreur ,1 long 2 courts erreur carte video,2 courts +press f1 to continue=erreur quelquonque ,1 long 3 courts =erreur clavier
voila et pour les autres cest presque pareil mais en principe ya des bips sinon comme on te la dit plus haut ta carte est nase ! a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t u a débranché le disque dur, le lecteur cd, la carte son , la carte modem ect... enlève les barrettes mémoire pour voir si tu a des bips qui retentissent ... et aussi débranche les connexion de l'alime sur la carte mère et remet les puis fais un teste comme je viens de cité ci-dessus.
Excuse my ! je reviens après un nuit de sommeil et une journée de travail! donc pas de bip qui retentisses alors si tu a procédé comme je te l'ai dis plus haut, ne cherche pas plus ! la carte mère est HS ou son Bios car en enlevent les barrettes mémoire ton Bios devrais détecter qu'il n'y a pas de mémoire installée et il envoit des bips courts et répétitif. voila terminé pour toi plus qu'à acheter une nouvelle carte mère car une réparation de celle-ci ou du Bios te coutterais trop cher.
Sur ce, au revoir et bonne installation pour ton nouveau matos.
Sur ce, au revoir et bonne installation pour ton nouveau matos.
Et pour les barrettes j'en ai éssayer d'autres et rien y change.