Comment créer un réseau local? (jouer en LAN)

Fermé
Andy_Owen Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 24 juil. 2008 à 18:19
Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 24 juil. 2008 à 18:43
Bonjour,


J'aimerais connecter deux ordinateurs entre eux pour pouvoir jouer en réseau local (en LAN).
Le problème est que je ne sais absolument pas comment procéder pour en créer un.
Je ne sais même pas avec quel câble il faut relier les deux ordinateurs.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant :)

Merci d'avance,
Andy.


PS: j'aimerais savoir si on peut jouer en réseau local avec un seul DVD d'un jeu, ou s'il faut un DVD pour chaque ordinateur.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 92
24 juil. 2008 à 18:32
Slt a toi ,
pour Connecter 2 pc il te faut une carte reseaux mais maitenant les pc on deja une carte reseaux integrer , puis il te faux un cable reseaux
Sa tu en trouve dans des magasins informatiques puis tu relies les cables entre l ordi A puis a l ordi B tu les allumes tout les 2 la tu va dans reseaux Tu fais créer un reseaux domestique et la tu suis bien les instructions Tu le le fais avec l ordi A si ta un routeur ses plus simples puisque le routeur on 2 voirs 4 port reseaux la tu les mais au routeur et la sa va tout seul parce que le routeur fais le boulot a ta place PS : Attention Faux que le routeur sois bien configurer sinon sa marchera pas

Pour se qui est des jeux tes obliger d avoir un jeux avec le pc parce que ta une clef et donc la clef va avec le jeux de plus pour demarer un jeux il te faudra le cd sinon sa ne marchera pas
0
Andy_Owen Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
24 juil. 2008 à 18:41
Merci bien, j'ai bien un câble RJ 45.

Seulement, n'ayant qu'un exemplaire du jeu souhaité, j'essaierai ce que tu m'as recommandé une fois que j'aurais un 2eme exemplaire.

Merci de ton aide.
0
Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 92
24 juil. 2008 à 18:43
Slt
Mais tu peux aller chercher un crack pour l autre jeux installer sur l autre ordi
0