Problème de son sous Vista
Matt974
-
Matt974 -
Matt974 -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un souci sur Vista (comme l'indique le titre). J'ai un PC portable, et depuis une semaine, je n'ai plus de son sur le PC lui même, mais dès que je branche des haut-parleur, aucun souci!
J'ai beau cherché, je ne comprend pas. Quand j'allume le PC, j'ai le signale sonore de ASUS, puis quand Vista démarre, plus aucun signe de vie.
Si quelqu'un a une idée et/ou une solution svp?
Merci d'avance
Matthias
Voilà, j'ai un souci sur Vista (comme l'indique le titre). J'ai un PC portable, et depuis une semaine, je n'ai plus de son sur le PC lui même, mais dès que je branche des haut-parleur, aucun souci!
J'ai beau cherché, je ne comprend pas. Quand j'allume le PC, j'ai le signale sonore de ASUS, puis quand Vista démarre, plus aucun signe de vie.
Si quelqu'un a une idée et/ou une solution svp?
Merci d'avance
Matthias
A voir également:
- Problème de son sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Les haut-parleurs que j'ai acheté fonctionnent, mais ceux intégré dans le PC ne fonctionne plus sous vista
Salut!
Alors d'abord, il faut vérifier qu'ils sont bien connectés, pour sa va dans: paneau de configuration -> matériel et audio -> gérer les périphériques audio -> onglet "lecture", et là vérifi bien que à côté de la petite image d'un haut parleur il y est bien un petit ron vert avec un petit V blanc dedans. Si ce n'est pas le cas, sélectionne "haut parleur" et clique sur appliquer, puis sur OK.
Voilà, j'espère que sa t'aideras!
A bientot!
Alors d'abord, il faut vérifier qu'ils sont bien connectés, pour sa va dans: paneau de configuration -> matériel et audio -> gérer les périphériques audio -> onglet "lecture", et là vérifi bien que à côté de la petite image d'un haut parleur il y est bien un petit ron vert avec un petit V blanc dedans. Si ce n'est pas le cas, sélectionne "haut parleur" et clique sur appliquer, puis sur OK.
Voilà, j'espère que sa t'aideras!
A bientot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question