Problème de son sous Vista

Fermé
Matt974 - 24 juil. 2008 à 18:15
 Matt974 - 25 juil. 2008 à 20:57
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un souci sur Vista (comme l'indique le titre). J'ai un PC portable, et depuis une semaine, je n'ai plus de son sur le PC lui même, mais dès que je branche des haut-parleur, aucun souci!
J'ai beau cherché, je ne comprend pas. Quand j'allume le PC, j'ai le signale sonore de ASUS, puis quand Vista démarre, plus aucun signe de vie.

Si quelqu'un a une idée et/ou une solution svp?

Merci d'avance

Matthias
A voir également:

6 réponses

pierre.legrandlisieux Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 juil. 2008 à 18:19
ce sont les haut parleur de ton ordi portable (dans l'oirdi) ou des haut parleur achetés a part???
0
Les haut-parleurs que j'ai acheté fonctionnent, mais ceux intégré dans le PC ne fonctionne plus sous vista
0
pierre.legrandlisieux Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
25 juil. 2008 à 12:39
Salut!
Alors d'abord, il faut vérifier qu'ils sont bien connectés, pour sa va dans: paneau de configuration -> matériel et audio -> gérer les périphériques audio -> onglet "lecture", et là vérifi bien que à côté de la petite image d'un haut parleur il y est bien un petit ron vert avec un petit V blanc dedans. Si ce n'est pas le cas, sélectionne "haut parleur" et clique sur appliquer, puis sur OK.

Voilà, j'espère que sa t'aideras!
A bientot!
0
Je ne trouve pas de "matériel et audio" dans le panneau de configuration de Vista!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 juil. 2008 à 20:33
Et ba c'est pas d'chance Non je rigole, c'est peut être que tu es en affichage "classique" change d'affichage.
a++++
0
Tu avais raison! tout est comme tu m'as demandé, mais toujours pas de son!
0