A voir également:
- Problème de son sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
6 réponses
pierre.legrandlisieux
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 juil. 2008 à 18:19
24 juil. 2008 à 18:19
ce sont les haut parleur de ton ordi portable (dans l'oirdi) ou des haut parleur achetés a part???
Les haut-parleurs que j'ai acheté fonctionnent, mais ceux intégré dans le PC ne fonctionne plus sous vista
pierre.legrandlisieux
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
25 juil. 2008 à 12:39
25 juil. 2008 à 12:39
Salut!
Alors d'abord, il faut vérifier qu'ils sont bien connectés, pour sa va dans: paneau de configuration -> matériel et audio -> gérer les périphériques audio -> onglet "lecture", et là vérifi bien que à côté de la petite image d'un haut parleur il y est bien un petit ron vert avec un petit V blanc dedans. Si ce n'est pas le cas, sélectionne "haut parleur" et clique sur appliquer, puis sur OK.
Voilà, j'espère que sa t'aideras!
A bientot!
Alors d'abord, il faut vérifier qu'ils sont bien connectés, pour sa va dans: paneau de configuration -> matériel et audio -> gérer les périphériques audio -> onglet "lecture", et là vérifi bien que à côté de la petite image d'un haut parleur il y est bien un petit ron vert avec un petit V blanc dedans. Si ce n'est pas le cas, sélectionne "haut parleur" et clique sur appliquer, puis sur OK.
Voilà, j'espère que sa t'aideras!
A bientot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pierre.legrandlisieux
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
25 juil. 2008 à 20:33
25 juil. 2008 à 20:33
Et ba c'est pas d'chance Non je rigole, c'est peut être que tu es en affichage "classique" change d'affichage.
a++++
a++++