Portable vista wifi ne voit pas le serveur
catso
-
catso -
catso -
Bonjour,
Un truc bizarre. réseau installé avec baie de brassage. livebox + routeur éthernet.
3pc fixes éthernet. aucun problème. les 3 se communiquent par le réseau.
Un portable vista wifi : le portable voit très bien les 2 pc fixes sur le réseau et inversement mais
ne voit pas le pc principal qui sert de serveur.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Sophie
Un truc bizarre. réseau installé avec baie de brassage. livebox + routeur éthernet.
3pc fixes éthernet. aucun problème. les 3 se communiquent par le réseau.
Un portable vista wifi : le portable voit très bien les 2 pc fixes sur le réseau et inversement mais
ne voit pas le pc principal qui sert de serveur.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Sophie
A voir également:
- Portable vista wifi ne voit pas le serveur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
si tes pc portable sont en vista et ton ordi principal en xp ce n'est pas le meme logiciel pour la livebox demande a ton opérateur de t'en fournir
le portable sous vista voit bien les 2 pc fixes sous xp pro sur le réseau sauf un (celui qui sert de serveur)
je ne pense pas que ce soit un problème de logiciel vu que le réseau marche avec 2 pc
merci
je ne pense pas que ce soit un problème de logiciel vu que le réseau marche avec 2 pc
merci
salut
j'ai souvent rencontré ce probleme et tres souvent il se trouve que le pc ne soit pas en dhtp donc essaie de le metre en dhcp et essaie à nouveau de te connecter bon courage
j'ai souvent rencontré ce probleme et tres souvent il se trouve que le pc ne soit pas en dhtp donc essaie de le metre en dhcp et essaie à nouveau de te connecter bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question