Free bride ma connexion ??
louisjete
-
bonbons ovoides à l'olive -
bonbons ovoides à l'olive -
Bonjour,
losque je telecharge des jeux avec rapidshare ma connexion est bridé a 50ko/s alors que quan je telecharge un logiciel type msn skype le taux de transfert est de 250 ko/s
i a t-il une solution pour avoir cette vitesse eb toute circonstence ??
merci
ps
pouvez vous detailler car je ne suis pa un "crack" en informarique
merci
losque je telecharge des jeux avec rapidshare ma connexion est bridé a 50ko/s alors que quan je telecharge un logiciel type msn skype le taux de transfert est de 250 ko/s
i a t-il une solution pour avoir cette vitesse eb toute circonstence ??
merci
ps
pouvez vous detailler car je ne suis pa un "crack" en informarique
merci
A voir également:
- Free bride ma connexion ??
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Non, il ne s'agit probablement pas de free qui te bride.
Quand tu télécharges quelques chose, tu le télécharges depuis un serveur. C'est la plupart du temps de ce côté que se trouve la limitation: les serveurs de rapidshare ne sont capables de te délivrer que 50 ko/s (ou bien ils sont configurés pour cela), et d'autres serveurs (ceux sur lesquels tu récupères skype, msn messenger, etc...) peuvent te délivrer un débit plus important.
Il est finalement très rare d'arriver à saturer une connexion ADSL qui fonctionne bien (hors sujet: je monte à 2500ko/s sur une freebox avec grabit fonctionnant avec 32 threads, qui dit mieux ;-p).
C'est plus généralement à la source que le débit est restreint.
Quand tu télécharges quelques chose, tu le télécharges depuis un serveur. C'est la plupart du temps de ce côté que se trouve la limitation: les serveurs de rapidshare ne sont capables de te délivrer que 50 ko/s (ou bien ils sont configurés pour cela), et d'autres serveurs (ceux sur lesquels tu récupères skype, msn messenger, etc...) peuvent te délivrer un débit plus important.
Il est finalement très rare d'arriver à saturer une connexion ADSL qui fonctionne bien (hors sujet: je monte à 2500ko/s sur une freebox avec grabit fonctionnant avec 32 threads, qui dit mieux ;-p).
C'est plus généralement à la source que le débit est restreint.
idem _ impossible de dépasser 250ko_s en dl... dans le même village paumé, un collègue, avec la même freebox et pour un même téléchargement (une iso d'ubuntu), monte à 1300ko_s... Haaaaahhh... Nombre d'individus sur la portion du réseau desservant cette partie du village... merde organisée par "0r@ng3"... (cela n'est plus à prouver...), mauvaise configuration du modem/routeur/freebox... Configuration matérielle (vielle carte réseau...?) Problème logiciel...? Conclusion : j'ai le papier à bonbons qui colle un max.