Aide pour internet
john steed
-
aiptek77 Messages postés 172 Statut Membre -
aiptek77 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis chez free et j'ai le mimo.
Par contre pour charger des fichiers plus rapidement (d'internet vers mon ordianteur) je ne veux pas passer par le wifi. Quel câble dois je utiliser pour relier mon modem à mon pc et du coup améliorer ma vitesse de téléchargement ??
Merci à celui qui me répondre rapidement !!
A plus
Voila je suis chez free et j'ai le mimo.
Par contre pour charger des fichiers plus rapidement (d'internet vers mon ordianteur) je ne veux pas passer par le wifi. Quel câble dois je utiliser pour relier mon modem à mon pc et du coup améliorer ma vitesse de téléchargement ??
Merci à celui qui me répondre rapidement !!
A plus
A voir également:
- Aide pour internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Si ta connexion WiFi est stable et en norme G ou N (côté PC, car côté FreeBox elle l'est), la vitesse de chargement n'est pas limitée par le WiFi mais par la bande passante de la FreeBox ==> changer ceci n'améliorera pas le débit.
Sinon, pour répondre à ta question, il faudra utiliser un câble Ethernet entre le PC et le FreeBox.
++
Si ta connexion WiFi est stable et en norme G ou N (côté PC, car côté FreeBox elle l'est), la vitesse de chargement n'est pas limitée par le WiFi mais par la bande passante de la FreeBox ==> changer ceci n'améliorera pas le débit.
Sinon, pour répondre à ta question, il faudra utiliser un câble Ethernet entre le PC et le FreeBox.
++