Problème avec Outlook

mick2000 -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,

Certains de mes courriels entrants se retrouvent automatiquement ds éléments supprimés et pourtant j'ai créé un règle qui envoie des pourriels dans un fichier que j'ai nommé pourriel et ce dernier fonctionne normalement.

Quelqu'un peut il m'aider??

merci

Mick
Configuration
A voir également:

3 réponses

Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Je suis surpris, cette version d'Outlook n'a pas de dossier "courrier indésirable"??
0
mick2000

Effectuvement tu as raison mais je l'ai créé a partir d'une règle en indiquant tous les courriels qui contiennent (avis-notice) la plupart de ces pourriels contiennent ces mots.

mais ca ne résout pas mon probleme.

tu as des suggestions???
0
mick2000

Effectuvement tu as raison mais je l'ai créé a partir d'une règle en indiquant tous les courriels qui contiennent (avis-notice) la plupart de ces pourriels contiennent ces mots.

mais ca ne résout pas mon probleme.

tu as des suggestions??
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Ouais, ben c'est pas malin. Le pourriel va dans le courrier indésirable et pas ailleurs!

Le courrier indésirable est un dossier qui désactive les liens et inactive le code éventuel. Même les images ne peuvent pas être téléchargées (donc le spam ne valide pas l'adresse mail).

Ton dossier permet tout. Chaque spam qui vient, s'il doit télécharger une image, elle est là, donc l'expéditeur à la confirmation de la validité de ton adresse, si du code malicieux est dans le mail, il peut s'exécuter librement, si il y a des liens cliquables ils fonctionnent....et certains s'autocliquent via un script caché...

Voilà la réponse à ton problème...
0