Redémarrage répétitif de mon ordi

Fermé
nathan66 - 24 juil. 2008 à 17:39
 nathan66 - 1 août 2008 à 11:36
Bonjour,Bonjour,je suis nouveau sur ce forum donc bonjour a tous ... Voila j'explique mon probleme récemment ( enfin non pas si récemment que ça , ça fait au moins 6 mois que mon ordi calle mais j'ai seulement essayer de le réparer il y a quelques semaines , mais je calle ) ! Un jour j'arrive sur mon ordi d'accord pas de problème puis je vois l'ordi se relance tout seul rien pas de message d'erreur puis je me dis , ça va marcher la deuxieme fois ! Ben non il se relançait tout le temps ben tant pis je relance mon ordi , hé ben non toujours pas puis depuis ces quelques semaines j'ai tout fait pour essayer de le réparer et je n'y arrive pas !! Aujourd'hui après avoir supprimé quelques fichier '' douteux '' je vois que un message bleu s'affiche a l'écrn notant STOP : 0x000000D1(0x804E2890,0x000000FF,0x00000001,0xFA46C90B) , quelquechose dans le genre ! J'ai eu beau aller sur le site : http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php rien a faire je ne trouve pas la solution a mon probleme !! C'est vraiment embêtant car j'ai des fichiers importants stockés sur cet ordinateur et j'en ai fort besoin !!
J'espère que vous saurez m'aider en tout cas merci à ceux qui essaieront
Aurevoir
A voir également:

3 réponses

J'avais oublié de dire que j'ai utilisé spybot-search en destroy,ad-ware SE personal et tend micro pc-cillin Internet security 12 !! La premiere fois adware a détecté 112 fichiers dangereux ils sont liquidés maintenant puis apres spybot en a découvert 5 autres et ad-ware n'a rien trouvé , lui !
0
n'y a-t-il vraiment personne pour m'aider s'il vous plait c'est très urgent !!
0
Cela fait quelques jours que j'ai posté cette question et je n'ai toujours pas de réponse , en répond-t-on jamais sur ce forum ?!
0