Gmail pour samsung G810
lbouten
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lbouten -
lbouten -
Bonjour,
J'ai tout récemment acheté le samsung G810 et j'ai voulu installé l'application Gmail pour mobile dessus.
Google m'envoie un SMS avec le lien sur la page de téléchargement, je clique sur télécharger Gmail à partir du téléphone et j'arrive sur une page 404.
Pas moyen de trouver l'application ailleurs.
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
laurent
J'ai tout récemment acheté le samsung G810 et j'ai voulu installé l'application Gmail pour mobile dessus.
Google m'envoie un SMS avec le lien sur la page de téléchargement, je clique sur télécharger Gmail à partir du téléphone et j'arrive sur une page 404.
Pas moyen de trouver l'application ailleurs.
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
laurent
A voir également:
- Gmail pour samsung G810
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
Natti merci de ta réponse mais je ne voyais pas trop quelle manip tu faisais. Enfin à reprendre une nouvelle fois le lien sur la page https://about.google/products/#!/recommended et gmail télécharger, alors que j'avais une page d'erreur cette fois ça a marché sans soucis.
Je n'ai pas trop compris à moins qu'un technicien google soit passé par le forum et réparé le lien ! :o)
en tout cas ça marche et c'est bien plus pratique que la consultation en ligne.
merci
Moi j'ai egalement un mail gmail, j'ai configuré mon tel pour recuperer ces mails, est ce que le service de google offre plus de possibilités ?
Merci de bien vouloir m'eclairer...
l'application Gmail et je trouve plus pratique que le fait de configurer le compte mail dans la partie messagerie du téléphone.
Tu retrouves l'environnement gmail et garde bien l'ensemble des données en ligne sans les rapatrier sur ton téléphone.
C'est, je trouve, plus pratique.
Je te conseille de tester en l'installant ça te fera un comparatif précis et ensuite voir ce qui te semble le plus adapté à ton utilisation.
L'applicatif Gmail est pour moi plus pratique pour la lecture / consultation. Pour l'envoi effectivement tu as plus vite fait d'utiliser le compte de messagerie peut être mais rien ne t'empêche d'utiliser un espace pour l'envoi et l'autre pour la consultation lecture.
Juste autre point moins bien avec l'applicatif à part, tu n'as pas d'alerte de réception, tu dois te connecter pour vérifier les mails arrivés.
Je suis preneur de tes remarques ou conseils dans l'utilisation également,
A+
laurent
Et ensuite tu peux me confirmer que je recevrai mes mails google en temps réel ? et j'pourrais également depuis mon tel effacer les mails sur le serveur ?
Si tout ca est ok effectivement je vais tenter l'aventure je crois !
Merci beaucoup en tous cas laurent de ton aide précieuse
biz'
tu vas sur le site http://www.google.com/intl/fr_fr/mobile/mail/index.html
tu indiques ton n° de téléphone et là tu recevras effectivement un sms avec le lien pour télécharger l'application depuis ton portable, il l'installe et ensuite tu auras juste à donner ton login / password pour l'authentification.
Je te confirme que tu as les mails en temps réel et que tu peux facilement supprimer les mails du serveur, transférer, répondre ect
et question en parallèle est ce que ton GPS fonctionne correctement sur le G810, pour ma part ça a marché 2 fois après une très longue recherche de satellites et depuis plus rien (j'en ai pas vraiment besoin mais bon ...)
merci
A+