[Chronomium] Premier LiveCD antivirus !

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ANTESIS.org/com, association Française dédiée à la Recherche et développement des technologies Linux Live, annonce la naissance de son moteur de décontamination automatique: CHRONOMIUM

http://antesis.org/index.php?=&lang=fr

CHRONOMIUM est basé sur une Knoppix 3.4 allégée aux alentours de 150Mo, avec mise a jour de la base de signature via internet, clé USB, disquette ou disque dur. Le public visé est celui (très large ces temps ci) des utilisateurs de windows qui se retrouvent infecté sans savoir quoi faire.

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
A voir également:

14 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

je me demandais juste l'autre jour qd est ce que ce genre de trucs vont arriver sur le marché.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
Utilisateur anonyme

Excellent !
Merci pour l'info.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Chouette ça :)
Je bookmark: :!

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Super ! Merci pour l'info ! :-)

Jeff  \--WM@CCM--/ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   195

Super !

je ne vais pas tarder à l'essayer...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Très bonne idée !
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

<esprit de contradiction>C'est nul !</esprit de contradiction>

:D

-= Fu Xuen =-
0
minouch

comment télécharger le logiciel .
Merci
0
Nob5

Bonjour
Le projet a l'air abandonné, plus de mise à jour depuis décembre 2004 et les liens pour les téléchargements sont morts
Dommage
0
lm

on peut le telecharger à l'adresse ci dessous

www.antesis.org/wiki/index.php/LiveCDCHRONOMIUM
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Ca existe pas deja?

Norton (OK pas une reference) propose un cd-bootable.
F-secure aussi il me semble.

Je ne sais pas si ces CD se mettent à jour tout seul ou non sur internet mais je les ai croisé il y a deja pas mal de temps.
(Donc peut-etre que maintenant ca le fait)
0
Rubb105 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tous les liens que donne le site web sont morts! C'est normal aidez moi j'en ai besoin (systeme bloquer)
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme

c'est chouette
euh c'est gratuit?
0
Bru83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aujourd'hui c'est périmé
Lui préférer, par exemple, ceux de :
- AVIRA : https://www.avira.com
- Dr Web : ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/livecd/
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Aujourd'hui, les cd aussi sont périmés ! D'ailleurs, on n'en trouve même plus sur les mini-portables. C'est une solution usb qui serait bien. ;-)

Ciao !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Avec unetbootin, tu mets ce que tu veux sur une clé USB ;-)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Jipicy

Excellent ! Merci ! Je vais tester ça !

0