Anti-Microsoftisme du jour

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 24 mai 2004 à 14:07
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 24 mai 2004 à 17:55
A ceux qui disent que "Mozilla/Firefox c'est nul passque ça marche pas avec Hotmail":

http://news.com.com/2100-1032_3-5218163.html

Microsoft a plus ou moins avoué avoir fait exprès de modifier ses pages de Hotmail et MSN pour qu'elle ne passent pas correctement sur le navigateur Opera.
Microsoft a payé 12 millions de dollars de dédommagement à Opera.

Conseil n°1: Changez de boîte mail. Hotmail/MSN ne mérite pas que vous restiez chez eux.

Conseil n°2: Cesser venir pleurer sur les problèmes que vous avez avec MSN/Hotmail. Les forums de CCM sont inondés de ce genre de questions, et franchement on est pas le support Microsoft.
Si le service MSN/Hotmail est pourri ou bugué, on y peut rien !
Vous en avez marre des problèmes MSN/Hotmail ? Alors passer à un autre service !

5 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
24 mai 2004 à 14:24
A ceux qui disent que "Mozilla/Firefox c'est nul passque ça marche pas avec Hotmail"
Je répondrai: "Hotmail c'est nul passque ça marche pas avec Mozilla/Firefox"
:)

Bon ceci dit, ça fonctionne trés bien, c'est juste qu'on s'est vite rendu comte qu'efféctivement il avaient fais des efforts pour que ce ne soit pas aussi souple que ça l'était... :(
Je regrette nottamanent leur saleté de liens qui font en sorte qu'on ne puisse plus ouvrir un message dans une autre fenêtre (un autre onglet pour moi)...
Mais je suis content car ça emm* autant les utilisateur de IE :)

Mais bon, c'est quand même un service lamentable comme leurs sois-disant protection contre les virus... A bien regarder ça, ça e fait pas vraiment de la bonne pub pour McAfee...

PS: L'article, impossible d'y acceder :( je réessayerai plus tard...
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Hey les mecs calmos avec vos gueguerres IE / Mozilla / Opera...

Cesser venir pleurer sur les problèmes que vous avez avec MSN/Hotmail. Les forums de CCM sont inondés de ce genre de questions, et franchement on est pas le support Microsoft
pour seb : Désolé je pensais qu'on était dans un forum d'entre-aide, si on tennuie tellement avec nos questions tu peux les zapper :-)

Mais je suis content car ça emm* autant les utilisateur de IE :)
pour asevere : heu ... ils ton fait quoi exactement les utilisateurs d' IE ?
c'est pas a eu que tu dois t'en prendre mais a MS... (cest pas les users d'IE qui ont modifier des pages pour que ca ne marche qu'avec IE)

En conclusion : Love & peace mes freres et ne rentrez pas dans le jeu de MS

:-)
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
24 mai 2004 à 16:27
Ce n'est pas aprés les utilisateur de IE que j'en ai.... encore que... aprés certains peut-être...
C'est aprés les gens qui bossent sur hotmail :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
24 mai 2004 à 15:37
Je suis assez d'accord avec seb sur le fait qu'il y a des tonnes de discusssions sur MSN et même si on est là pour aider des gens, ils ont le droit d'utiliser le moteur de recherche du site et le support Microsoft. Surtout qu'il y en a qui teste 50 solutions sur une dizaine de jours sans cesser de se plaindre: ils n'ont qu'a changer de soft comme suggérer plutôt que de polluer ou du moins alourdir le forum(En plus faire du chat sur MSN, c'est pas de l'informatique)

Par rapport a ce qu'a dit asevere, je pense qu'il voulait dire que pour une fois chaque utilisateur est lésé (alors que d'habitude c'est seulement ceux des browsers alternatifs)

En conclusion: pareil que toi, peace and love ;-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2004 à 16:21
euh ???
moi j'utilise hotmail avec opéra depuis le mois de mars et j'ai jamais eu de problèmes.
si microsoft a essayé de saboter ça, bon ils ont échoué.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 mai 2004 à 16:23
C'était bien avant Mars.
C'était il y a 1 ou 2 ans, si ma mémoire est bonne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
24 mai 2004 à 17:55
Ya pas longtemps j'avais soucis d'aspect graph sous Hotmail, et bien sûr avec Moz' (je me sers pas d'Idiot Explorer), mais bon je me disais bien que c'était du coté des serveur de MSN...

A coté de ça, à propos de Hotmail, ya un truc qui me saoule bien, c'est que quand j 'envoie des messages à certain(e)s qui ont une @ Hotmail ils/elles me rabachent qu'elles ne reçoivent pas mon courrier et que c'est la faute à ma messagerie Wanadoo (ou Yahoo)... Pffffffff !!! Y en a qu'on pas encore compris je crois... :-(
(je ne vise personne de ce forum, je le précise)...
Bon, j'arrête là car ça n'a plus rien à voir avec les browsers...

Pour finir, je dis que pour moi hotmail rime avec poubelle !!!


Nai Anar caluva tielyanna !!!
0