Message erreur Olitec 128000k PCI RNI

Zigomard Messages postés 2 Statut Membre -  
 le_sayan -
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'utilise mon modem OLITEC 128000k PCI RNIS avec mon boitier DUO et AOL 9.27béta.
Ce message s'affiche après la page de bienvenue d'AOL, AOL se ferme et cette fenêtre s'affiche:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Driver-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL

Si vous avez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparaît de nouveau , suivez ces étapes :
-assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel soit installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mémoire de mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligés d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8, pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Information technique :
STOP : 0X000000D1 (0X5BC03373, 0X00000002, 0X00000000, 0XF97897C0 )

Colmpa.sys- adress F97897C0 base at F9785000, datestamp 3CB29021

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre aide,
Amicalement,
Zigo

1 réponse

le_sayan

j'ai exactement le meme probleme que toi je crois que j'ai le meme modem et on m'a dis qu'un changement de version des drivers pourrais arranger l'affaire mais c'est pas certain( j'ai pas encore eu le tps d'essayer ). en tout cas si quelqu'un a une autre idée ( sans doute meilleure ) qu'il n'hésite pas.
bonne chance
0