Apparition spontanée d'une icone
CCMkukulka
Messages postés
11
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ! Dans le poste de travail (Windows XP ) une deuxième icone de lecteur DVD est apparue tout à coup ! Impossible de s'en débarrasser. Bien-sûr, je n'ai qu'un seul lecteur. Comment faire pour enlever cette icone sans enlever les deux et que le lecteur fonctionne toujours ? Merçi pour votre réponse.
A voir également:
- Apparition spontanée d'une icone
- Transformer une image en icone - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
6 réponses
Bonjour ! Oui j'ai Nero, mais il était déjà installé bien avant et je n'avait qu'une icone; la deuxième n'est apparue qu'il y a peu de temps. Merçi
Oui mais c'est une option de nero... tu peux lui demander de l'utiliser ou pas.
Ceci dit, ça peut tout aussi venir d'un autre logiciel. As tu installé autre chose ? modifié les options de lecteurs virtuels de nero ?
wAx
Ceci dit, ça peut tout aussi venir d'un autre logiciel. As tu installé autre chose ? modifié les options de lecteurs virtuels de nero ?
wAx
Bonjour ! Pas à ma connaissance, ni installé autre chose. Si ça vient de Nero, comment faire ? Merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question