Pb connexion internet
sylvie4576
Messages postés
1
Statut
Membre
-
manmic Messages postés 127 Statut Membre -
manmic Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de connexion internet
j'ai essayé de remettre la disquette d'installation internet mais ca ne marche pas , il me dit pb de mémoire dll déplacé ou qq chose comme ça
en faisant d'autres recherches , il me dit:
c:\windows\system32\sp1 (ou 2 ou 3 ou 4).cab does not exist
et le programma d'installation du KB951748 a rencontré une erreur: le fichier update.ver n'est pas valide
j'espère que quelqu'un pourra m'aider sachant que je n'ai le net que sur mon lieu de travail ( et oui puisque planté) et que ca va pas etre facile
merci d'avance
Sylvie
je n'ai plus de connexion internet
j'ai essayé de remettre la disquette d'installation internet mais ca ne marche pas , il me dit pb de mémoire dll déplacé ou qq chose comme ça
en faisant d'autres recherches , il me dit:
c:\windows\system32\sp1 (ou 2 ou 3 ou 4).cab does not exist
et le programma d'installation du KB951748 a rencontré une erreur: le fichier update.ver n'est pas valide
j'espère que quelqu'un pourra m'aider sachant que je n'ai le net que sur mon lieu de travail ( et oui puisque planté) et que ca va pas etre facile
merci d'avance
Sylvie
A voir également:
- Pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
tu insere le cd d'installation de xp tu demare le pc tu lance le cd
tu suit les etape il va te desinstaller xp puis te le remttre a neuf e tu attend que sa se finissent
tien moi au courant
tu suit les etape il va te desinstaller xp puis te le remttre a neuf e tu attend que sa se finissent
tien moi au courant
merci de ta rapidité mais par contre je ne sais pas comment faire tout ce que tu me dis
merci d'avance
Sylvie