Le jeu de DS my baby girl

Résolu/Fermé
bandi35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 13:46
 La-demoniaque-Sakura - 26 août 2010 à 18:01
Bonjour, mon bébé a 6 mois et pour quil grandis il faut que je lui apprend a prendre un objet mais je ne sais pas comment donc si vous le savez sa serait bien car je sui bloquer . merci d'avance
A voir également:

60 réponses

coucou je suis coincé je narrive pas a faire tenir mon bébé au parc vous pouvé maidé silvouplé
merci davance
0
Moi c'est mon 2ème bébé et puis j'arrive pas au 2ème mois le "suit avec la tête" avec le hochet.
merci d'avance,
biz
0
bonjour il faut remuer le jouer sur ses main
0
bonjour moi je n'arrive pas !!! je ne peu ni la baignais ni la promenais ni jouer avec elle je suis au 2eme moi et je ni arrive pas j aimerais avancer dans jeu et avec mon bébé !! aidé moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je ne suis que au 1er mois et je n'arrive a a la promener a la baignais et tous plein d'autre truc je peu lui donner le biberon le changer et lui changer de vêtement c'est tous j'aimerais évoluer et pouvoir j'ai des autre activités !!! a l'aide !!
0
bonjour moi je ne suis que au 2eme moi et je ne peu pas aller en promenade ni la baignais et plein d autre truc je peu donner le biberon la changé et changé ses vêtement !! c'est tout !!! j'aimerais évolué dans le jeu avec mon bébé !! a l'aide !!!
0
bonjour j'ai regardé un peu partout et personne a le même problème que moi !! je suis bloqué au 11eme moi je n'arrive pas a la faire marcher en lui tenan les deux main !! a l'aide si quel qu'un peu me répondre se serait cool !! merci s.v.p
0
ba pour que tu le face marcher vec les 2 mains rien de + facil tu garde bien la main sur sa mn tout en avançant comme le bébé avance voila mais toi tu pourrais m'aidez pour le 3eme mois la ou il faut faire bougez sa tete vec le hoquet merci d'avance je sais que tu va te poser une question c coment je peux savoir pour le 11 eme mois alors que je suis au 3eme=p ba c que jai deja fait le jeu et jai eu 3 bb mais jai effacé ma partie et du coup maintenant je bloque silteplait aide moi
0
kikoo ba moi je suis bloquer au 3eme mois la ou il faut lui faire tourner la tete avec le hoquet svp aidez moi je suis vraiment coincé!!!! vous serez mes anges si vous m'aidez=p merci d'avance mes anges xd
0
bonjour je m'appelle Gaelle comme tu as un problème au 3ème mois j'ai un consèlle a te donner : avec le hocchet
clic 2 a 3 fois a droite ou a gauche .Puis le bébé va tourné la tete est c'est gagner
0
il faut que tu la carresse puis d quel te regarde prend le hochet et fait le ajitter pour quel regarde
0
je suis bloquer au 9eme mois poursaccroche debout
0
comen faire por marche tenue 2 mains
0
comen faire por marche tenue 2 mains
0
au 11emme moi comment en fait pour le faire marcher tennue 2 main
0
la FOLLE!!!!!!!!
27 oct. 2009 à 12:32
sil vou plait,aider moi au 9e moi!jarrivepas a le faire acrocher sur le cofre ou sur le parc!

please!aidez moi!!!!!

a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
missgalaxi18
27 oct. 2009 à 12:36
vien sur ces blog missgalaxi18 et nani813 svp venez vite
0
Sofia697 > missgalaxi18
27 oct. 2009 à 12:47
aide moi miss galaxie je suis bloque au 9e mois!!
0
la FOLLE!!!!!!!! > missgalaxi18
27 oct. 2009 à 12:51
tu fou quoi tu reponds oui ou merde?
0
la FOLLE!!!!!!!!
27 oct. 2009 à 12:53
aide moi miss galaxie!je suis bloque quand il faut qu'il s'accroche au coffre ou au parc!!
0
LA FILLE QUI C'EST TOUT
7 nov. 2009 à 21:48
il que tu secoue l'objet dans la main du bébé
0
jsui bloqué o nivo 9 comen on fé pour sacroché debout
0
comom on fait
0
pour qu'il attrape un objet il faud mettre l'objet devant sa main jusqua qil attrape
0
bonjour , mon bébé a 2 mois et je n'arrive pas a lui faire suivre les yeux merci d'avance .
0