Le jeu de DS my baby girl
Résolu/Fermé
bandi35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 13:46
La-demoniaque-Sakura - 26 août 2010 à 18:01
La-demoniaque-Sakura - 26 août 2010 à 18:01
A voir également:
- Le jeu de DS my baby girl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
60 réponses
coucou je suis coincé je narrive pas a faire tenir mon bébé au parc vous pouvé maidé silvouplé
merci davance
merci davance
Moi c'est mon 2ème bébé et puis j'arrive pas au 2ème mois le "suit avec la tête" avec le hochet.
merci d'avance,
biz
merci d'avance,
biz
bonjour moi je n'arrive pas !!! je ne peu ni la baignais ni la promenais ni jouer avec elle je suis au 2eme moi et je ni arrive pas j aimerais avancer dans jeu et avec mon bébé !! aidé moi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je ne suis que au 1er mois et je n'arrive a a la promener a la baignais et tous plein d'autre truc je peu lui donner le biberon le changer et lui changer de vêtement c'est tous j'aimerais évoluer et pouvoir j'ai des autre activités !!! a l'aide !!
bonjour moi je ne suis que au 2eme moi et je ne peu pas aller en promenade ni la baignais et plein d autre truc je peu donner le biberon la changé et changé ses vêtement !! c'est tout !!! j'aimerais évolué dans le jeu avec mon bébé !! a l'aide !!!
bonjour j'ai regardé un peu partout et personne a le même problème que moi !! je suis bloqué au 11eme moi je n'arrive pas a la faire marcher en lui tenan les deux main !! a l'aide si quel qu'un peu me répondre se serait cool !! merci s.v.p
ba pour que tu le face marcher vec les 2 mains rien de + facil tu garde bien la main sur sa mn tout en avançant comme le bébé avance voila mais toi tu pourrais m'aidez pour le 3eme mois la ou il faut faire bougez sa tete vec le hoquet merci d'avance je sais que tu va te poser une question c coment je peux savoir pour le 11 eme mois alors que je suis au 3eme=p ba c que jai deja fait le jeu et jai eu 3 bb mais jai effacé ma partie et du coup maintenant je bloque silteplait aide moi
kikoo ba moi je suis bloquer au 3eme mois la ou il faut lui faire tourner la tete avec le hoquet svp aidez moi je suis vraiment coincé!!!! vous serez mes anges si vous m'aidez=p merci d'avance mes anges xd
bonjour je m'appelle Gaelle comme tu as un problème au 3ème mois j'ai un consèlle a te donner : avec le hocchet
clic 2 a 3 fois a droite ou a gauche .Puis le bébé va tourné la tete est c'est gagner
clic 2 a 3 fois a droite ou a gauche .Puis le bébé va tourné la tete est c'est gagner
il faut que tu la carresse puis d quel te regarde prend le hochet et fait le ajitter pour quel regarde
sil vou plait,aider moi au 9e moi!jarrivepas a le faire acrocher sur le cofre ou sur le parc!
please!aidez moi!!!!!
a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please!aidez moi!!!!!
a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!