Le jeu de DS my baby girl

Résolu/Fermé
bandi35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 13:46
 La-demoniaque-Sakura - 26 août 2010 à 18:01
Bonjour, mon bébé a 6 mois et pour quil grandis il faut que je lui apprend a prendre un objet mais je ne sais pas comment donc si vous le savez sa serait bien car je sui bloquer . merci d'avance
A voir également:

60 réponses

bonjour je suis aux 1er mois é je n'arrive pas a faire grandir le bébé commen faut -il faire ?? jaret pa de lui doner les biberons et tou mé il ne grandis pa aidez moi svp !!
0
t'inquiète po moi aussi j'ai galerer pour le premier mois si tu n'arrive po a faire attrape doigt tu met le stylet dand sa main et ca va faire une petite étoile et ca veut dire qu'elle aura réussie voila ciao
0
lyly2204 > manoochka
15 oct. 2008 à 17:05
bonjour comme je lai remarker tu aide bcp de gens peut tu m'(aider??oui merci bcp..voila je narrive pas a lappelle pr kil fasse coucou peut tu maider merci d'avance

alysson
0
noisette > lyly2204
7 avril 2009 à 20:30
bonjour je voudrer demander jusqua quel mois sa va en fait pour les bébé et ossi quand on a plusieur bébé il fo sen occuper en même temps ? merci par avance
0
la FOLLE!!!!!!!!
27 oct. 2009 à 12:41
tu es surrement bloque a un point.mais lequel???
0
kikou tou le monde bon je sai ke se ke je vous demande ai pa facile mai eske vous pouvez me dire komen on fai pour télécharger le jeu de my baby girle pour la mètre sur ma R4
0
hello_kitty@hotmail.com
25 sept. 2008 à 17:46
ecoute tu doit le prendre et le metre devan elle ou lui
0

je suis bloquer au mois 4 je n'ai rien compris peu tu tout m'expliquer stp

bis merci d'avence

a bientot au plus vite
0
bonjour je voudrai savoir ou je pourrais télécharger my baby girl ou my baby boy sur mon pc

merci de me repondre

a+
0
sofia697 > loveuse65
4 avril 2009 à 22:36
Slt loveuse65 moi pour telecharger my baby girl ou my baby boy tu peut aller sur roms et roms tu mais la lettre M et apres tu vas voir differnet jeux et il y auras ceux que tu cherche voila bsx sofia
0
sofia697 > loveuse65
4 avril 2009 à 22:36
Slt loveuse65 moi pour telecharger my baby girl ou my baby boy tu peut aller sur roms et roms tu mais la lettre M et apres tu vas voir differnet jeux et il y auras ceux que tu cherche voila bsx sofia
0
loveuse65 > sofia697
8 avril 2009 à 16:53
tu pourais me présiser la démarche car je ni rrive pas
0
la FOLLE!!!!!!!! > loveuse65
27 oct. 2009 à 12:28
non vu que c sur ds et wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j suis bloker au 10
0
a quel moment
0
Salut moi je suis ploquée au niveau 10 au moment ou il faut lui prendre la main et le faire marcher
0
clarouchounette > ourspolaire
27 déc. 2008 à 15:59

salut c facile tu c ken ton bebe et dans la baignoire
et ke tu le ou la pren par les epaule
pour la remonter ben la c la méme chose tu la pren par les epaule
et tu léve ton stiler juste audessu de sa téte
le bébé va se retourner soi a droite ou a gauche
et va comencer a marché

voila jaissepére ke je tes aider
0
Airdala > clarouchounette
12 juil. 2009 à 13:42
Mais si tu lève le bébé, il vole
0
salut,
enfaite il faut que tu luis rebondit la balle en mousse et normalement il le prend
0
tu lui montre l'objet
0
il faut que tu laisse l objet devant sa main et un moment il va le prendre
0
bonjour, je suis bloker au 13 éme moi sur "vision rapide" éder moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
clarouchounette
27 déc. 2008 à 16:07
salut c tou simple enfaite il fo ke le bébé te regarde
ensuite avec le ocher tu le bouge de droite a gauche
et tu soufle sur le micro ou bien tu parle mais
sai plus saimple de souflait et tu va voir ke sa marche

bsx
0
enfet il fo prendre un objet et le lui donner en restant quelque seconde sur sa main et au bout d'un moment il va la prendre voila slt
0
tu peut maider mintenon que tu arrive svp je tant supli
0
il fo que tu achete, une sorte de ochet avec un miroir voila si tu na plu dargen va a la boutique et ven des trucs
0
pour lui parler fo faie coi
0
en fait d'abord il faut choisir l'objet, et après il faut frotter la main du bébé avec l'objet, elle le prendra.
0
BANDI35 JE REPOND A TA QUESTION : tu prend un jouet du coffre (n'importe lequels) apres tu met le jouet devant ses yeux et elle va ouvrir ca main et tu lui met le jeu sur sa main (en entier pas les coter)

Voila j'espere avoir repondu a ta question ! Bonne journee/soiree
0
clarouchounette
27 déc. 2008 à 16:10
salut

c t pour savoir moi g mon 2eme bebe
et enfaite je narrive plus a voir mon premier
esseke c normale ?
0
j'ai le jeu my baby et je suis au 1er mois mais je n'arrive pas a donner mon doigt etde l'habier merci de me repondre au plus vite merci
0
c facile tu met la balle ou otre chose sur sa main et tu fai des petits ronds et ton bebe va le prendre a force de le faire met un peu de patience car sa pe etre long
0
missmaé Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
29 déc. 2008 à 17:36
Je suis bloké au 3* mois vous pouvez m'aider svp !!!

Maéva
0
c koi ki demande o 3éme mois koi et jpourai taider bis
0
missmaé Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 > flodu62600
30 déc. 2008 à 12:14
c'est prendre prendre le hochet pour lui faire tourner la tête
merci
Bis
Maéva
0
flodu62600 > missmaé Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
30 déc. 2008 à 21:29
ba enfaite on di ke c simple mai d fois c super dure donc il fo ke tu clike sur le hochet juska temps kil fasse du vruit et apres tu reclike sur le hochet si le bébé ne réagit po et des kil a reagit une etoile qcintillante va safficher et tu ora reussi voila biz si tu arrive toujours po ba recontact moi et je taiderai mieux mai il fo ke jme rapelle de tou vola biz
0
missmaé Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 > flodu62600
31 déc. 2008 à 11:28
Merci Beaucoup de ton aide !
Je te remercie
Bis
Maéva
0
31 déc. 2008 à 14:15
Coucou c'est encore moi,
Maintenant je suis au 6* mois est je n'arrive pas a faire prendre l'objet a Bébé peux tu m'aider ?
Merci d'avance
Bisous
Maéva
0