Le jeu de DS my baby girl
Résolu/Fermé
bandi35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 13:46
La-demoniaque-Sakura - 26 août 2010 à 18:01
La-demoniaque-Sakura - 26 août 2010 à 18:01
A voir également:
- Le jeu de DS my baby girl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
60 réponses
si vou voulez savoir des niveau ya pa de probleme :moi je sui rendu a mon 3 eme bebe
bandi35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 16:37
24 juil. 2008 à 16:37
merci
bocou de mavoir aider et si ta un probleme tu peu me le dire
bocou de mavoir aider et si ta un probleme tu peu me le dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien tout juste de comencer my baby girls je suis bloquée au 2eme mois coment faire ??
tu mes le doudou sur la main du bébé et quant il la déplace tu la suis et il prendra le doudou
contente de tédé
contente de tédé
je suis bloké sur le 3 eme(suit avec la tete ) moi pouvez vous m aidé merci d avance
il fau kil marche a 4 pattes jusk'au parc ou au coffre et tu lui parle juska ce quil se mette debou et saccroche moi jelui di debou plusieur fois et sa marche!!!
ya une autre solution aussi=p tu latire vers le parc a jouet vec le hoquet jusquau parc et quand il y est tu met le hoquet sur sa tete en le secouant et la normalement le bb se retourne et s'accroche au parc mais en revanche si tu pourrais m'aidez pour le 3eme mois jaimerais bien tu sais au moment ou il faut qu'il tourne sa tete vers le hoquet jen suis a mon 2eme bb et jy arrive plus merci d'avance
ba c bizzar moi je lai enmener juskau coffre et je lui ai di "debou" plusieur fois et apré il c lever tout seul mai c vrai ke kelke fois sa dur lontem moi mon bb est tétu
ba deriien @+++ et bonne chance pour le reste du jeu si ta des question tu pose
salut je suis bloquée au 9ème moi et je n'arrive pas à le faire tenir debout réponder svp
c facile kan il est assis tu le pren en dessou les bras et tu le met debou apré tu va voir kil va fair un petit pas en avant et la tu le lache
Infogr@fred
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 18:18
14 oct. 2008 à 18:18
Bonjour,
moi j'ai un souci d'un autre genre, le jeu bloque des le debut. je m'explique a partir du moment ou il faut utiliser le micro pour parler au bébé, le jeu plante et plus moyen de faire quoi que ce soit.
au départ nous pensions à un probleme de ds du coup nous avons été la changer mais rien n'y fait?
est ce deja arrivé à quelqu'un?
moi j'ai un souci d'un autre genre, le jeu bloque des le debut. je m'explique a partir du moment ou il faut utiliser le micro pour parler au bébé, le jeu plante et plus moyen de faire quoi que ce soit.
au départ nous pensions à un probleme de ds du coup nous avons été la changer mais rien n'y fait?
est ce deja arrivé à quelqu'un?
bonjour moi je suis coincé au 13 ème mois et je n arrive pas a faire "vision rapide " aidé moi s.v.p merci d'avance
lilipuce111
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
4 août 2008 à 21:03
4 août 2008 à 21:03
bonjour
dans le 6 eme moi de mon bebe comment on fé pour k il tourne avec le son ????
dans le 6 eme moi de mon bebe comment on fé pour k il tourne avec le son ????