Le jeu de DS my baby girl

Résolu/Fermé
bandi35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 13:46
 La-demoniaque-Sakura - 26 août 2010 à 18:01
Bonjour, mon bébé a 6 mois et pour quil grandis il faut que je lui apprend a prendre un objet mais je ne sais pas comment donc si vous le savez sa serait bien car je sui bloquer . merci d'avance
A voir également:

60 réponses

tu garde la balle devant ou dans sa main un tit peu et elle va le prendre !
11
si vou voulez savoir des niveau ya pa de probleme :moi je sui rendu a mon 3 eme bebe
7
ta troi bébé?
pour le 9ème mois commen fo til faire pour kil sacroche o parc?
0
oui moi je veux bien savoir comment on fais pour la vision rapide
0
maman > anonime
27 oct. 2008 à 12:52
moi aussi je ny arrive pas
0
comment faire pour que le bebe s'accroche et se mete debout car la je suis bloqué merci de me repondre
0
je n'arrive pas a le mettre debout et le faire acrocher au parc ou au coffre a joué aide moi stp
0
keskil demande deja o 2 eme moi
5
bandi35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 16:37
merci
bocou de mavoir aider et si ta un probleme tu peu me le dire
4
est-ce-que ça a marcher ??
0
moii-juliie-du68
29 oct. 2008 à 15:29
moi jvoulai dmander si il es bien le jeux pck jaimerai lacheter mai je c pa si il es bien sinon rien
a+
0
luna15 > moii-juliie-du68
30 nov. 2008 à 18:50
Salut, oui ne t'inquiète pas, ce jeu est génial!! Il vaut vraiment le coup!! Ne t'inquiète pas, tu peux mettre tes 40,00 euros tranquille dans ce jeu, il est génial, et les bébés sont trop mimis!!
0
Again-o8 > moii-juliie-du68
28 déc. 2008 à 15:52
Oui ce jeu est super !
On s'occupe d'un bebe c'est marrant !
On lui donne a manger, on va en promenade ...
0
enfaite je suis au 1 er mois mets comment on fait pour quel prenne le doigt
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vien tout juste de comencer my baby girls je suis bloquée au 2eme mois coment faire ??
3
tu es bloquer ou ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? au 2 mois
0
SEXY LADY > lolo
22 déc. 2009 à 01:32
Tu peux maider stp je suis bloquer.
0
je suis aussi bloquee
0
tu mes le doudou sur la main du bébé et quant il la déplace tu la suis et il prendra le doudou

contente de tédé
2
jé essayé mai sa march po. ya une autr soluc???
0
je suis bloké sur le 3 eme(suit avec la tete ) moi pouvez vous m aidé merci d avance
2
ba c simple tu clike sur le hochet juska ce kil fasse du brit et des ke bébé regarde tu fai allez le hochet de droite a gauche ou de gauche a droite voila bis et si tu ny arrive po recontact moi bisous
0
x-bounty-x > flodu62600
31 mai 2009 à 12:42
jai essayé ta metode pour lui faire tourner la tete et sa marche po pour le 3eme mois je suis bloqué svp aidez moi
0
ujyuty > x-bounty-x
13 juin 2009 à 13:38
tu na ca le metre dans un manege
0
il fau kil marche a 4 pattes jusk'au parc ou au coffre et tu lui parle juska ce quil se mette debou et saccroche moi jelui di debou plusieur fois et sa marche!!!
1
Coucou, moii ossi je suii oh 9eeme mua, jécoute teii conseille, ceii a diir de luii diire de se mettre debout, meh jeny ariive tjr pa.. =(
0
Jaii réussi juste une foii ac ton conseille :)
Meh jiinsiistereii plus .
En tou ca mercii bocou =D
0
ya une autre solution aussi=p tu latire vers le parc a jouet vec le hoquet jusquau parc et quand il y est tu met le hoquet sur sa tete en le secouant et la normalement le bb se retourne et s'accroche au parc mais en revanche si tu pourrais m'aidez pour le 3eme mois jaimerais bien tu sais au moment ou il faut qu'il tourne sa tete vers le hoquet jen suis a mon 2eme bb et jy arrive plus merci d'avance
0
J'ai essayé se que tu as dit et ça marche!Merci beaucoup car j'étais bloquée là depuis un bon bout de temps!Merci merci milles fois!!!!!!
0
ba c bizzar moi je lai enmener juskau coffre et je lui ai di "debou" plusieur fois et apré il c lever tout seul mai c vrai ke kelke fois sa dur lontem moi mon bb est tétu
1
ba deriien @+++ et bonne chance pour le reste du jeu si ta des question tu pose
1
slt komme tu aide bcp de monde moi je suis bloquer au 3eme mois avec le truc avec le hochet si tu peux maider s am'arange merci d'anvance miis gros bisous
0
salut je sui bloke pour que ma fille tourne la tete avec le ochet tu peu m'aider

merci
camille
0
slt gwendoline je pace car jarive po o 9°mois (à 4 pattes) kan je le fai c lechec et ossi pour le parc et le coffre a jouet commen on fai pour kil saccroche si tu veux bien mme detailler topu sa tu serai gentille merci davance biz
0
floriane > flodu62600
9 janv. 2009 à 22:06
coucou toi je suis floriane je te repond en retard mais pour s'accrocher au coffre tu doit allez devant la fleur rose et bleu et lui parelr au bou dun moment elle saccrochera toute seule
bsx
de Floriane
0
Slt tu a lair très sympa je peux te poser une question stp?
0
A++
1
salut je suis bloquée au 9ème moi et je n'arrive pas à le faire tenir debout réponder svp
1
en fait tu doit le tenir debou puit tu doit lui parler et apres tu la la che
0
c facile kan il est assis tu le pren en dessou les bras et tu le met debou apré tu va voir kil va fair un petit pas en avant et la tu le lache
1
comment ont dait au 4eme mois pour suit avec la tete dans my baby girl

stp repond vite merci ++
1
Infogr@fred Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 18:18
Bonjour,
moi j'ai un souci d'un autre genre, le jeu bloque des le debut. je m'explique a partir du moment ou il faut utiliser le micro pour parler au bébé, le jeu plante et plus moyen de faire quoi que ce soit.

au départ nous pensions à un probleme de ds du coup nous avons été la changer mais rien n'y fait?

est ce deja arrivé à quelqu'un?
1
clarouchounette
27 déc. 2008 à 16:04
salut nan moi sa ma jamer fait sa
c surment un probléme de jeu
le jeu my baby girl doi avoir un probléme
faite le voir et regarder si sa le refait
0
nan amis c pas sa ya dans le jeu option tu va dedans et tu regle la sensibilité du micro et tu veras
0
bj moi je voudrai savoir kel site aller pour télécharger des jeux ur la R4?
1
bonjour moi je suis coincé au 13 ème mois et je n arrive pas a faire "vision rapide " aidé moi s.v.p merci d'avance
1
vou ete tous d loozer!je vou di plus rien bande de con!!!!!
1
la FOLLE!!!!!!!!
27 oct. 2009 à 12:49
aide moi miss galaxie!je suis bloque quand il faut qu'il s'accroche au coffre ou au parc!!
1
lilipuce111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 21:03
bonjour

dans le 6 eme moi de mon bebe comment on fé pour k il tourne avec le son ????
0
tu mes le ochet a cote de lui et tu clique sur le ochet jusqu a ke le bebe se tourne et quand il se tourne tu fait pareille de l autre cote ! et parasare tu serai po comment faire pour qu il prenne l objet ? salut oceane
0
_Thilde > andbestcops
3 sept. 2008 à 17:26
Coucou, Muaa je ceii comen faiire mon ke ton bébé prenne l'objet, tu pren niimporte kel objet dans le coffre a jouet, puis ac l'objet tu suii sa maiin juska se kel le prene.
En tou ca ceii se ke jeii feii eii sa a marcheii. jété blokeii oh 6eme moii, et maiintenan je peu enfiin avanceii !
=DD
0
ninou > _Thilde
30 oct. 2008 à 18:26
oué sa marche merci
0
star-du-13 > _Thilde
28 janv. 2009 à 20:28
Mercii bcp pour ton aide sa fé dé moi é dé moi ke j'éssai é sa marche pa !!!
T tro fort(e) je t adore !!! ^^
0
liam > _Thilde
18 août 2009 à 20:08
tu es genial
0