Pb d'accès à certains sites
temas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle neuf box, mon débit est de 8 méga, tout marche impeccable, sauf emule, le site de ma boite de messagerie windows live hotmail et facebook. Je ne sais pas du tout comment faire, c'est comme si mon firewall bloquait l'accès, mais non j'ai vérifié. Si j'avais un spy bloquant l'accès cela se produirait sur tous les autres sites non ? Je pensais que le problème venait du site mais ça fait deux jours déjà...Donc j'abandonne l'idée d'une maintenance provenant du site.
Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance ;)
Tcho les amis du net
Je viens d'installer ma nouvelle neuf box, mon débit est de 8 méga, tout marche impeccable, sauf emule, le site de ma boite de messagerie windows live hotmail et facebook. Je ne sais pas du tout comment faire, c'est comme si mon firewall bloquait l'accès, mais non j'ai vérifié. Si j'avais un spy bloquant l'accès cela se produirait sur tous les autres sites non ? Je pensais que le problème venait du site mais ça fait deux jours déjà...Donc j'abandonne l'idée d'une maintenance provenant du site.
Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance ;)
Tcho les amis du net
A voir également:
- Pb d'accès à certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
6 réponses
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
bonjour
tu n arrives a quoi?
utiliser emule?
ou aller sur le site emule?essaies le lien ci dssus.
bonjour
tu n arrives a quoi?
utiliser emule?
ou aller sur le site emule?essaies le lien ci dssus.
Merci pour ta réponse
J'arrive pas à télécharger avec emule 0.49a (je crois) Mais ce qui m'ennuie le plus c'est que je n'arrive pas à consulter mes mails et à aller sur mon compte facebook. Pour hotmail, ça met "en attente de live mail.com" et puis ça patine dans la semoule sans résultat. Pour facebook, j'ai accès à la première page mais dès que je clique sur un lien, ça met "en attente de facebook" et que dalle.
J'arrive pas à télécharger avec emule 0.49a (je crois) Mais ce qui m'ennuie le plus c'est que je n'arrive pas à consulter mes mails et à aller sur mon compte facebook. Pour hotmail, ça met "en attente de live mail.com" et puis ça patine dans la semoule sans résultat. Pour facebook, j'ai accès à la première page mais dès que je clique sur un lien, ça met "en attente de facebook" et que dalle.
Salut,
J'ai actuellement le même souci sur un ordi sous XP. J'ai revérifié toutes les configurations avec un autre PC connecté sur le même réseau (livebox) qui fonctionne sans soucis. Je n'ai pas trouvé la solution au problème. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Merci à tous
FRED
J'ai actuellement le même souci sur un ordi sous XP. J'ai revérifié toutes les configurations avec un autre PC connecté sur le même réseau (livebox) qui fonctionne sans soucis. Je n'ai pas trouvé la solution au problème. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Merci à tous
FRED
https://www.youtube.com/watch?v=pf8yEGJzyXc&feature=related&gl=FR
pour emule il faut consulter le post nr 3 de marcofortiche.
emule doit etre telechargé au bonnes adresses.
pour windows live essaies en passant par:
panneau de configuration
ajout suppression de programme
et là regardes en cliquant dessus si windows propose:reparer
si oui cliques sur reparer
en esperant.
-mets ton pc a jour/windows update
-passes sur ton pc le logiciel ccleaner
pour emule il faut consulter le post nr 3 de marcofortiche.
emule doit etre telechargé au bonnes adresses.
pour windows live essaies en passant par:
panneau de configuration
ajout suppression de programme
et là regardes en cliquant dessus si windows propose:reparer
si oui cliques sur reparer
en esperant.
-mets ton pc a jour/windows update
-passes sur ton pc le logiciel ccleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question