Pb d'execution de programme sous Vista

Fermé
Jen2Djen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 12:21
Jen2Djen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 11:50
Bonjour,

Voilà, je suis sous vista :( et j'aimerais pouvoir executer ce que je télécharge, mais un msg d'erreur different apparait à chaque fois, même pour des soft légers !!!

J'ai réinitialisé mon pc, mais le pb reviens. Je n'ai meme pas pu me mettre un antivirus.

Le msg qui apparait le plus souvent se fait juste aprés le téléchargement:

"...a cessé de fonctionner" : c tout!!!!.

Autre remarque récurente "windows a détécté un pb su ce fichier, l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement"

Le + d'info vien tde ce msg: " the installer you are trying to use is corrupted or incomplete this could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. "

Comment je peux savoir ce que c'est et comment en venir à bout???

Aussi, je ne sais pas si il y a un rapport, mais, bcp de pdf me sont illisibles, je ne peux lire toutes les images que l'on m'envoie par mail, mon lecteur media player est SUPER à la masse (au niveau de l'affichage), je n'ai que le son des videos, et ca lui arrive de bloquer si je suis sur bcp de sites en meme temps dans ce cas je suis obligée de le redemarer....

j'ai l'impression que c'est un virus, mais si c'est le cas, pourquoi les pb reviennent aprés la rééinitialisation???

AIDEZ moi SVP, sinon, je vais finir par casser ce putain de portable!!!!!! lol
A voir également:

1 réponse

Virus à 95 %
Fausse manip de ta part 4%
Autre 1%

Je pense que c'est un virus qui ta endomager la base de registre ou mal modifier un fichier ce qui affiche une erreur

Remède : reformatage
0
Jen2Djen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 11:50
Merci pour cet éclairage.
C trop bien ce forum!!! :)

Mais ayant déjà pratiqué un reformatage (ce que j'ai appelé reinitialisation), serait il possible que le virus se cache dans mon rack??

Si oui, comment puis-je faire pour m'en débarrasser????
0