Excel ouvrir données non formatées

Fermé
xixi - 24 juil. 2008 à 12:14
 xixi - 24 juil. 2008 à 14:50
Bonjour,

J'ai un fichier de données .xls lorsque je l'ouvre avec Excel il considère mes Tab comme séparateur et met donc mes données dans des colonnes différentes. Or je souhaite avoir l'ensemble de ce qui est écrit dans ma ligne sur ma colonneA.

Apparemment sur mon autre PC ca marche (version plus ancienne d'Excel2003 SP2 alors que j'ai Excel2003 SP3)...

J'ai :
A B C D
bla ble bli blo

Je veux :
A B C D
bla ble bli blo

Merci de votre aide.

Xixi
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
24 juil. 2008 à 12:18
salut
tu l'enregistres en .csv (Fichier/enregistrer sous/ dans le champ "type" tu sélectionnes ".csv"
0
Bah vi ca marche mais non c'est pas top ^^
Y'a pas une option quelque part pour retrouver ce que l'ancienne version faisait si simplement?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
24 juil. 2008 à 14:16
explique toi mieux pas je ne vois pas : qu'est-ce qui n'est pas top ?
car ce que tu as mis en exemple c'est exactement la même chose:
J'ai :
A B C D
bla ble bli blo

Je veux :
A B C D
bla ble bli blo 


tu peux aussi concatener le contenu de tes cellules
0
Bah le .csv marche mais j'aimerai ne pas avoir a renommer mon fichier en .csv
sachant que la version antérieure d'Excel faisait une ouverture comme je le souhaite ya surement quelque part une option pour retrouver cela sans avoir a bidouiller chaque fichier que je veux ouvrir???
0