Excel ouvrir données non formatées
xixi
-
xixi -
xixi -
Bonjour,
J'ai un fichier de données .xls lorsque je l'ouvre avec Excel il considère mes Tab comme séparateur et met donc mes données dans des colonnes différentes. Or je souhaite avoir l'ensemble de ce qui est écrit dans ma ligne sur ma colonneA.
Apparemment sur mon autre PC ca marche (version plus ancienne d'Excel2003 SP2 alors que j'ai Excel2003 SP3)...
J'ai :
A B C D
bla ble bli blo
Je veux :
A B C D
bla ble bli blo
Merci de votre aide.
Xixi
J'ai un fichier de données .xls lorsque je l'ouvre avec Excel il considère mes Tab comme séparateur et met donc mes données dans des colonnes différentes. Or je souhaite avoir l'ensemble de ce qui est écrit dans ma ligne sur ma colonneA.
Apparemment sur mon autre PC ca marche (version plus ancienne d'Excel2003 SP2 alors que j'ai Excel2003 SP3)...
J'ai :
A B C D
bla ble bli blo
Je veux :
A B C D
bla ble bli blo
Merci de votre aide.
Xixi
A voir également:
- Excel ouvrir données non formatées
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
salut
tu l'enregistres en .csv (Fichier/enregistrer sous/ dans le champ "type" tu sélectionnes ".csv"
tu l'enregistres en .csv (Fichier/enregistrer sous/ dans le champ "type" tu sélectionnes ".csv"
Bah vi ca marche mais non c'est pas top ^^
Y'a pas une option quelque part pour retrouver ce que l'ancienne version faisait si simplement?
Y'a pas une option quelque part pour retrouver ce que l'ancienne version faisait si simplement?