Se débarasser de Lo.st Page d'acceuil

Résolu/Fermé
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 24 juil. 2008 à 12:04
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 sept. 2010 à 13:17
Bonjour,

Ce matin mon frere a intaller second life de eo rezo. Dès que je l'ai vu je lui ai dit de le déssinsateller et je l'ai désinstaller. Mais le probleme c'est que quand je vai sur mozilla il y a une page d'acceuil lo.st qui a remplacer google.
De meme mon anti virus ne se lance plus au démmarage.

Comment me débarasser de cette page d'acceuil Svp.

Merci
A voir également:

29 réponses

Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
28 juil. 2009 à 02:03
Bonsoir,
Personnellement j'avais un bug à cause de eo rézo , il ouvrait 3 onglets à chaque fois que j'allumais Firefox et j'était obligé de cocher une truc (changer les outils et autres options ne fesait rien de rien )
Premièrement j'ai désinstallé eo machin des programmes, mais apres il n'y était plus et ça buggait toujours ...
Ceci dit j'ai tout simplement désinstallé et réinstaller Firefox MAIS pendant la désinstallation il faut bien cocher le carré pour carrément enlever les marque pages les mots de passes enregistrés etc.
Voilà j'espère que ça vous aidera

-->désinstaller Firefox = bureau/ordinateur/disque C/programmes/Mozilla Firefox (pas oublier le Mozilla ^^ )/uninstall/ et bien cocher la case pour TOUT désinstaller

-->réinstaller = aller sur explorer par exemple et faire une simple recherche

NB n oubliez pas d'enregistrer tout les marques pages

Bonne soirée ^^
0
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
9 août 2009 à 14:55
BONJOUR
En fait j'ai personellement réussis à me débarrasser de cette saleté de eorezo et de lost + les 3 onglets qu'il me fesait fermet à chaque démarrage de firefox *_*


1) Désinstaller eo machintruc grâce au panneau de configuration

2)Désinstaller Firefox MAIS en cochant la petit case qui dit que vous allez tout suprimer (marque pages et compagnie ! ), si vous ne cochez pas cette case ça ne servirat à rien ça serat toujours là !
-->N'oubliez pas de mettre tout vos marque pages dans un doc texte
-->Firefox s'apelle "Mozilla Firefox" (j'avais cherché longtemps dans les "f" XDDD)

3)reinstaller Firefox grâce à explorer par exemple ...


~~~~~~Puis normalement tout devrait baigner dite moi-en des nouvelles !~~~~~~
0
Bonjour , j'ai 14 ans , et je ne suis pas très doué pour ce qui est de l'ordinnateur ...
Quand je veux aller sur google sa m'affiche lo.st , donc sur internet j'ai cherché lo.st , et il parlait de virus , donc je me susi quand même un peu inquiéter , et je n'arrive pas a me débarasser .
Vous avez fourni plein dexplication , mais je ne comprend rien !
Merci d'avances !
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
28 déc. 2009 à 20:11
Salut LOLO


[*]Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours

[*]Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
[*]Double-clique sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau
[*]Au menu principal, choisis l'option L.
[*]Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus comme une infection, ne pas en tenir compte, il s'agit d'un faux positif, continue la procédure

Aide : https://kerio.probb.fr/t3786-tuto-ad-remover


@++ :)

Pour Vista :
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs UAC (tu le réactiveras après le scan):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

Faire un clique droit sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
28 déc. 2009 à 22:31
Bonjour à tous
J'ai RÉUSSIS à m'en débarrasser de ce bazar je le répète :

J'ai désinstallé Firefox en cochant la case qui fait supprimer carrément les marques pages et tout
--> si vous ne cochez pas cette case ça ne marchera pas lost sera toujours la ...
Donc voila ensuite vous le réinstallée et magique c parti

Et n'oubliez pas de sauver tout vos marques pages et mots de passe enregistrés quelque part

Voila a+
0
bonjour
par erreur je sui tomber sur la page d acceuil de lo.st qui à remplacer ma page d acceuil google
que puis-je pour desintaller cette page
merci
0
Je suis incapable de me débarasser de lo.st page d'accueil et moteur de recherche alors même que je n'ai ni eoengine ni eorezo ni quoi que ce soit ayant cette origine.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
30 sept. 2010 à 13:17
Bonjour,

Merci de créer ton propre message sur le forum afin d'obtenir une aide personnalisée :
Aide en images.

Crapoulou, Modérateur CCM.
0
En ce qui me concerne je suis arrivé a degager lost avec AD-REMOVER (gratuit) mais que j'ai ete obligé de telecharger a partir d'un autre pc non infecté par lost, car sur le pc infecté, pas moyen de telecharger le logiciel.
-1
thecalogereuse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 10:59
J'ai réussi en allant dans démarrer / panneau de configuration / suppression de programmes ou ( pour vista programmes et fonctionallités ) et j'ai désinstallé Eorezo et EoEngine ( il faut supprimer les deux sinon sa marche pas ) et j'ai ralumé l'ordinateur et depuis sa me met la page d'acceuil que j'ai choisi et je ne reçois plus de pub
J'espere que ça marchera aussi pour vous !

salut
-2