Favoris d'IE 7 endommagés

Badian -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, l'ajout de favoris dans IE 7 ne fonctionne plus : l'adresse s'ajoute bien dans les favoris mais lorsque je veux la consulter, ensuite, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : « la cible de ce raccourci n’est pas valide , consulter les propriétés du raccourci…. » . Quand je consullte effectivement ses propriétés voici l'emplacement qui m'est indiqué : C:\Users\Mon Nom\Saved Games\Favorites\, au lieu de C:\Users\Mon Nom\Favorites. Quand je vais dans le dossier Saved Games (Parties enregistrées), je trouve effectivement un sous dossier, mais vide....
Je fonctionne avec Vista
Je vous remercie de m'aider.
A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

déplace le répertoire des favoris la ou il devrait être, ou bien crée le la ou il devrait être.
0
Badian

Merci de cette réponse rapide. Je précise que mes "anciens" favoris, eux fonctionnent toujours...
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

essai de voir ou ils se trouvent alors.
0