Comment mettre vista a la place de xp
morgan42
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
mon frere a un ancien ordinateur et il aimerais bien avoir vista mais je ne c'est pas du tout comment sa marche pour le mettre!!!
donc si'il vous plait aidé moi !
merci d'avance
mon frere a un ancien ordinateur et il aimerais bien avoir vista mais je ne c'est pas du tout comment sa marche pour le mettre!!!
donc si'il vous plait aidé moi !
merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre vista a la place de xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
29 réponses
de l'argent et faire croire au gens qu' ils sont plus dans le moov ......
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
Il faut vivre avec son temps on ne va tout de même pas rester indefiniement avec xp apres faut faire l effort de vouloir bien passer a un systeme d exploitation plus performant. Et pour l argent oui mais jvoi pa trop le rapport car a l achat d'une machine neuve, c'est vista maintenant donc vista ou xp, les constructeurs suivent le truc.
idilik
Messages postés
487
Statut
Membre
46
>
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
Autant pour moi, bizarre qu'il n'y ai pas de lunixien qui fusille Vista ... il y en a toujours un d'habitude
Koozag
Messages postés
405
Statut
Membre
50
>
idilik
Messages postés
487
Statut
Membre
Bodhi Fader en est un ^^
De l'argent et faire croire aux gens qu' ils sont dans le moov, je rappelle quand meme que ce qu' ils ont fait reste de la copie sur de l' OpenSource (bureau 3D [et encore] # Berryl Manager par exemple) et que ca doit faire plus de deux ans qu' ils ont sorti ce genre de gadget gratuitement....
Ceux qui aiment Vista seront d' autant plus dégouté avec la sortie de l' autre OS sans qq temps......
Bon courage les Vistasiens
Ceux qui aiment Vista seront d' autant plus dégouté avec la sortie de l' autre OS sans qq temps......
Bon courage les Vistasiens
Moi je dis, mettez vous a l'OpenSource .... ca mettra tout le monde content et sans dépense financiere, ni concurrence.
Tiens Altermondialiste ?
Vous parlez tous de l'OpenSource comme un miracle mais a la base c'été fait pour que chacun est une machine personnalisée totalement, sauf que maintenant vous utilisé les choses des autres, a part le point de vu financier (réglé par le fait que t'achètes un pc dans un centre commercial, tu payes pas l'OS vu les composants dedans), sa change rien :-)
Vous parlez tous de l'OpenSource comme un miracle mais a la base c'été fait pour que chacun est une machine personnalisée totalement, sauf que maintenant vous utilisé les choses des autres, a part le point de vu financier (réglé par le fait que t'achètes un pc dans un centre commercial, tu payes pas l'OS vu les composants dedans), sa change rien :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Vous utlisez les choses des autres" ?
tu es sur de savoir ce qu' est l' OpenSource ? ..... Soite......
tu es sur de savoir ce qu' est l' OpenSource ? ..... Soite......
Bref le souci est pas là, sa part même en c*uilles là =)
Attendons ce que morgan dit sur son pc, si elle le dit ...
++ ^^
Attendons ce que morgan dit sur son pc, si elle le dit ...
++ ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7558995 formater vista pour installe xp
Reccord a battre lol ^^
Reccord a battre lol ^^