Comment mettre vista a la place de xp

morgan42 Messages postés 1 Statut Membre -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,

mon frere a un ancien ordinateur et il aimerais bien avoir vista mais je ne c'est pas du tout comment sa marche pour le mettre!!!

donc si'il vous plait aidé moi !

merci d'avance
A voir également:

29 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

de l'argent et faire croire au gens qu' ils sont plus dans le moov ......
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Il faut vivre avec son temps on ne va tout de même pas rester indefiniement avec xp apres faut faire l effort de vouloir bien passer a un systeme d exploitation plus performant. Et pour l argent oui mais jvoi pa trop le rapport car a l achat d'une machine neuve, c'est vista maintenant donc vista ou xp, les constructeurs suivent le truc.
0
idilik Messages postés 487 Statut Membre 46 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

Autant pour moi, bizarre qu'il n'y ai pas de lunixien qui fusille Vista ... il y en a toujours un d'habitude

0
Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50 > idilik Messages postés 487 Statut Membre

Bodhi Fader en est un ^^
0

De l'argent et faire croire aux gens qu' ils sont dans le moov, je rappelle quand meme que ce qu' ils ont fait reste de la copie sur de l' OpenSource (bureau 3D [et encore] # Berryl Manager par exemple) et que ca doit faire plus de deux ans qu' ils ont sorti ce genre de gadget gratuitement....

Ceux qui aiment Vista seront d' autant plus dégouté avec la sortie de l' autre OS sans qq temps......

Bon courage les Vistasiens
0
ermando Messages postés 12 Statut Membre 1

tru devrais possede un CD de vista est tu install comme system d'exploitation
0

Moi je dis, mettez vous a l'OpenSource .... ca mettra tout le monde content et sans dépense financiere, ni concurrence.
0
idilik Messages postés 487 Statut Membre 46

Ah ben le voila !! Le linuxien ...
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > idilik Messages postés 487 Statut Membre

Et Morgan n'a pas repondu, elle a du abandonner la discussion enfin le debat^^
0
Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50

Tiens Altermondialiste ?
Vous parlez tous de l'OpenSource comme un miracle mais a la base c'été fait pour que chacun est une machine personnalisée totalement, sauf que maintenant vous utilisé les choses des autres, a part le point de vu financier (réglé par le fait que t'achètes un pc dans un centre commercial, tu payes pas l'OS vu les composants dedans), sa change rien :-)
0
idilik Messages postés 487 Statut Membre 46 > Koozag Messages postés 405 Statut Membre

T'imagine la mémé de 70 ans qui veut un pc aller le monter elle meme ? et installer une distrib dessus ? faut voir a grande echelle ... sa serait difficile d'etre unique informatiquement parlant .
0
Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50 > idilik Messages postés 487 Statut Membre

A ben oui et je respecte les choix des gens, j'expose juste l'avis que Vista est bien, ne plante pas chez moi et qu'il faut soit être mauvais soit ne pas l'avoir essayer pour dire qu'il plante
Après les autres font ce qu'ils veulent tant qu'il ne dise pas : FAIT CA PARCE QUE CA C'EST PAS BIEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

XD
0

"Vous utlisez les choses des autres" ?

tu es sur de savoir ce qu' est l' OpenSource ? ..... Soite......
0

logiciel dont le code est libre modifiable par n'importe qui
0

Bref le souci est pas là, sa part même en c*uilles là =)
Attendons ce que morgan dit sur son pc, si elle le dit ...

++ ^^
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

A mon avis elle ne pensée pas que sa question aurait tant de succes
0
munsterkiler Messages postés 96 Statut Membre 8

lol 80 messages^^
0
idilik Messages postés 487 Statut Membre 46

0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > idilik Messages postés 487 Statut Membre

mdr c'est parti... mais faut pas lui faire peur cette fois^^
0

J'opte pour un XP édition Grand Mother
0