A voir également:
- Formater vista pour installe xp
- Comment formater un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb mac - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
idilik
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
46
24 juil. 2008 à 11:00
24 juil. 2008 à 11:00
Salut ,
tu as vérifier dans ton bios la sequence de boot ? si ton pc démarre sur ton lecteur cd rom en 1er ?
tu as vérifier dans ton bios la sequence de boot ? si ton pc démarre sur ton lecteur cd rom en 1er ?
organ!k
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 11:15
24 juil. 2008 à 11:15
je suis dans le même cas, j'ai windows vista edition familiale premium 32 bits et je souhaite installer xp.
malheureusement, le setup pour installer xp ne marche pas comme il faut car quand je clique sur "installer windows xp" , vista me dit que la version présente sur le cd est plus vieille que la version instalée sur l'ordinateur...
J'ai essayé de démarrer en laissant le cd dans le lecteur puis en allant dans le boot menu, démarrer avec le cd mais rien n'y fait...
J'aimerais avoir une réponse s'il vous plaît... pour me contacter => organik25@gmail.com ou par MP.
merci.
malheureusement, le setup pour installer xp ne marche pas comme il faut car quand je clique sur "installer windows xp" , vista me dit que la version présente sur le cd est plus vieille que la version instalée sur l'ordinateur...
J'ai essayé de démarrer en laissant le cd dans le lecteur puis en allant dans le boot menu, démarrer avec le cd mais rien n'y fait...
J'aimerais avoir une réponse s'il vous plaît... pour me contacter => organik25@gmail.com ou par MP.
merci.
24 juil. 2008 à 12:40