Question toute bête

Résolu
NumismEuros -  
 NumismEuros -
Bonjour,
Comment fait-on une copie d'écran sur windows XP ou sur internet? Je sais que ça se fais mais je ne sais pas comment
A voir également:

9 réponses

MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Tu as une touche Impr écran sur ton clavier en haut au milieu.
Après il te suffit de faire clic droit coller ou ctrl + v dans paint et le tour est joué. ;)
0
el matador

bonjour,
il faut appuyer sur la touche Impr écran de ton clavier
en haut au dessus de inser en general
0
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Salut !

Tu as juste a appuyer sur la touche "Imp écr Syst" qui se trouve en haut sur la droite de ton clavier et tu fais un coller dans Paint par exemple.
Sinon tu as des logiciels plus spécifique comme "capturemyscreen" , etc... ou tu choisis les zones à capturer

Voilà @+
0
NumismEuros

Ok, ça marche avec cette explication.
Mais si je veux faire une copie d'écran que d'une partie (exemple uniquement ton message ) comment fait-on si c"est faisable?
0
NumismEuros

j'ai beau appuyé sur cette touche, rien ne se passe
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Ouvre paint, fais coller et hop ça fonctionne. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chanky Messages postés 164 Statut Membre 11

Salut,

après avoir fait ta copie dans paint, tu prends l'outil de sélection pour définir une zone et la tu fais un copier coller dans un nouveau fichier.
0
NumismEuros

Il ne faut vraiment pas réfléchir beaucoup pour poser des questions aussi bêtes. Ben évidement, une fois qu'on a la copie d'écran, il suffit de faire une sélection du morceau de la photo qu'on veux garder. Suis-je bête
0
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

bein une foi l'ecran copié il faut aller le coller ailleur sous word par exemple et decouper la partie qui t'intéresse, ou sous un logiclel de dessin ( ctrl v )
0
vulquin Messages postés 86 Statut Membre 1

pour capturer que la partie active de ton écran tu fait alt+impécr
0
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

0
NumismEuros

Merci à tous pour vos réponses.
Ma question était bête mais pas vos réponses.
Ça fait plaisir de voir qu'en fait il n'y a pas de questions idiotes mais quelquefois des réponses nulles comme on voit sur certains forums.
Merci encore
0