Question toute bête
Résolu
NumismEuros
-
NumismEuros -
NumismEuros -
Bonjour,
Comment fait-on une copie d'écran sur windows XP ou sur internet? Je sais que ça se fais mais je ne sais pas comment
Comment fait-on une copie d'écran sur windows XP ou sur internet? Je sais que ça se fais mais je ne sais pas comment
A voir également:
- Question toute bête
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
9 réponses
Tu as une touche Impr écran sur ton clavier en haut au milieu.
Après il te suffit de faire clic droit coller ou ctrl + v dans paint et le tour est joué. ;)
Après il te suffit de faire clic droit coller ou ctrl + v dans paint et le tour est joué. ;)
bonjour,
il faut appuyer sur la touche Impr écran de ton clavier
en haut au dessus de inser en general
il faut appuyer sur la touche Impr écran de ton clavier
en haut au dessus de inser en general
Salut !
Tu as juste a appuyer sur la touche "Imp écr Syst" qui se trouve en haut sur la droite de ton clavier et tu fais un coller dans Paint par exemple.
Sinon tu as des logiciels plus spécifique comme "capturemyscreen" , etc... ou tu choisis les zones à capturer
Voilà @+
Tu as juste a appuyer sur la touche "Imp écr Syst" qui se trouve en haut sur la droite de ton clavier et tu fais un coller dans Paint par exemple.
Sinon tu as des logiciels plus spécifique comme "capturemyscreen" , etc... ou tu choisis les zones à capturer
Voilà @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
après avoir fait ta copie dans paint, tu prends l'outil de sélection pour définir une zone et la tu fais un copier coller dans un nouveau fichier.
après avoir fait ta copie dans paint, tu prends l'outil de sélection pour définir une zone et la tu fais un copier coller dans un nouveau fichier.
bein une foi l'ecran copié il faut aller le coller ailleur sous word par exemple et decouper la partie qui t'intéresse, ou sous un logiclel de dessin ( ctrl v )