Sous formulaire Access
Fermé
old man
-
24 juil. 2008 à 08:45
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 3 août 2008 à 13:33
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 3 août 2008 à 13:33
A voir également:
- Sous formulaire Access
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
2 réponses
je suis désolé mais je peux pas envoyer la base, il ya que des donées confidentielles, peux tu cependant me dire comme je dois faire pour voir s'il n'ay pas une actualisation auter qu'un requery.
Merci
Merci
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
3 août 2008 à 13:33
Un message, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante :
Hello,
il doit y avoir une macro ou un bout de code sur un évènement du sous formulaire ou du formulaire principal qui lance un rafraichissement des données car ce comportement n'est pas "naturel"
Merci d'avoir répondu j'avais effectivement requery dans le formulaire, je l'ai supprimé mais ça n'a pas résolu mon probléme
si votre base n'est pas confidentielle (ou si vous pouvez supprimer les données importantes ou encore donner un exemple identique), mettez la sur www.cjoint.com et donnez nous le lien ici
Hello,
il doit y avoir une macro ou un bout de code sur un évènement du sous formulaire ou du formulaire principal qui lance un rafraichissement des données car ce comportement n'est pas "naturel"
Merci d'avoir répondu j'avais effectivement requery dans le formulaire, je l'ai supprimé mais ça n'a pas résolu mon probléme
si votre base n'est pas confidentielle (ou si vous pouvez supprimer les données importantes ou encore donner un exemple identique), mettez la sur www.cjoint.com et donnez nous le lien ici
euh... en regardant dans TOUTES les propriétés de TOUS les champs et celles des sections en plus de celles du formulaire par lui même...
En quelque sorte ça revient à demander à un aveugle ce qu'il voit...