Sous formulaire Access

Fermé
old man - 24 juil. 2008 à 08:45
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 3 août 2008 à 13:33
Bonjour,
Je réalise un ebase de données sous access et je rencontre un probléme au niveau d'un sous formulaire, la fléche de sélection des enregistrements se replace automtiquement sur le premier enregistrement et je ne peux pas sélectionner un autre enregistrement que le premier. Pour etrze plus claire je vais prendre une exemple. Imaginons que se tableau et mon sou formulaire

Champ1 Champ2 Champ3 Champ4
> 1 KL 54 97
2 NY 35 43
3 LA 105 79

Voila en fait je ne peut pas sélectionner la 2eme et 3eme ligne, dés que je clique dessus, le pointeur se remet automatiquement au 1er enregistrement.
Savbez vous ce que je dois faire pour résoudre ce probléme?
Merci

2 réponses

je suis désolé mais je peux pas envoyer la base, il ya que des donées confidentielles, peux tu cependant me dire comme je dois faire pour voir s'il n'ay pas une actualisation auter qu'un requery.

Merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
3 août 2008 à 13:33
Un message, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante :

euh... en regardant dans TOUTES les propriétés de TOUS les champs et celles des sections en plus de celles du formulaire par lui même...
En quelque sorte ça revient à demander à un aveugle ce qu'il voit...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
3 août 2008 à 13:33
Un message, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante :

Hello,

il doit y avoir une macro ou un bout de code sur un évènement du sous formulaire ou du formulaire principal qui lance un rafraichissement des données car ce comportement n'est pas "naturel"

Merci d'avoir répondu j'avais effectivement requery dans le formulaire, je l'ai supprimé mais ça n'a pas résolu mon probléme

si votre base n'est pas confidentielle (ou si vous pouvez supprimer les données importantes ou encore donner un exemple identique), mettez la sur www.cjoint.com et donnez nous le lien ici
0