SOS j'ai 45 logiciel malveillant sur mon pc
kkimm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kkimm Messages postés 2 Statut Membre -
kkimm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelque jours j'ai téléchargé de la musique et un film sur inernet et depuis mon pc est infecté
j'ai le message suivant :" votre pc est infecté par 45 logiciels espion" les fenetres s'ouvent et se ferment seules j'ai l'impression que je ne contol rien du tout.
j'ai un anti-virus "BULLGARD" mais il ne protege pas mon pc contre ce genre de virus il m'informe de leurs existence sans les suprimer.
svp j'ai besoin de votre aide, je suis juste une utilisatrice et je ne comprend pas grand chose en informatique.
merci d'avance à tous ceux qui veulent bien m'aider.
il y a quelque jours j'ai téléchargé de la musique et un film sur inernet et depuis mon pc est infecté
j'ai le message suivant :" votre pc est infecté par 45 logiciels espion" les fenetres s'ouvent et se ferment seules j'ai l'impression que je ne contol rien du tout.
j'ai un anti-virus "BULLGARD" mais il ne protege pas mon pc contre ce genre de virus il m'informe de leurs existence sans les suprimer.
svp j'ai besoin de votre aide, je suis juste une utilisatrice et je ne comprend pas grand chose en informatique.
merci d'avance à tous ceux qui veulent bien m'aider.
A voir également:
- SOS j'ai 45 logiciel malveillant sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation