Blue screen of death
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, l'ordi a mon pere a bugger récemment( windows xp) , y ma dit de le checker , a ce qu'il m'a expliquer il n'a pas toucher l'ordi depuis 1 semaine ...enfin, ya le blue screen , jai essayer de rebooter avec " last known good configuration" le blue screen apparassait , jai essayer les 3 " safe mode" et ca marche pas ...jaurais besoin d'aide , merci d'avance .
A voir également:
- Blue screen of death
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
quand le bleu screen aparait la plupart du temps certaines informations relatives au problème.
envoit moi les et je pourrais mieux taider ;)
quand le bleu screen aparait la plupart du temps certaines informations relatives au problème.
envoit moi les et je pourrais mieux taider ;)
bon , a ce que jai vue ya " unmountable_boot_volume " qui est en haut . et aussi y'a : 0x000000ED(0x82F72900,0xC000009A,ox00000000,0x00000000)
jai "googler" ca men parle mais , jessaie de le booter avec le cd de windows mais y veut pas ( jai mis le disk drive en premier pour booter , mais y veut pas le partir)
jespere que ca peut t'aider .
jai "googler" ca men parle mais , jessaie de le booter avec le cd de windows mais y veut pas ( jai mis le disk drive en premier pour booter , mais y veut pas le partir)
jespere que ca peut t'aider .