Pb excel: virgule......."collante"!

sscholastique Messages postés 5 Statut Membre -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je travaille sur Excel, et que j'entre une valeur ds une cellule, par ex le nombre décimal 0,21 et que je veux ensuite supprimer ce nombre , je sélectionne la cellule, puis je fais Suppr et alors... le nombre est effacé MAIS il reste une virgule ds la cellule!
Help et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

?????????????

Étonnant ! Tu as essayé de mettre les formats de cellule en "standard" ?

Sinon, tu peux faire glisser une cellule vide sur ta cellule, mais ça n'est pas satisfaisant ‼

Il y a réellement une virgule, que tu vois dans la lucarne de saisie, ou c'est un bogue d'affichage ?

@+
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Surprenant et à voir, si ton fichier ne contient pas de données confidentielles, mets le sur le forum avec ce lien

https://www.cjoint.com/

A+
0
sscholastique Messages postés 5 Statut Membre

https://www.cjoint.com/?ibgtQeBFfs

Voici le lien pour l'explication de mon pb!
Merci à ceux et celles qui voudront bien s'y pencher.
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Ton fichier est un fichier excel, version 2007...
peux tu le sauvegarder en .xls ('enregistrer sous...', choisir type 'classeur excel 97-2003') afin que le maximun d'intervenant sur ce forum puissent le lire.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.cjoint.com/?ibqwtZKODy

Voici mon fichier enregistré ss la nouvelle version afin qu'un max. de personnes puisse s'y pencher.
Bon courage!
0

Salut,

J'ai testé ton fichier dans tous les sens mais il n'y a pas de virgule après suppression du nombre, tout est normal et je serai curieux de connaitre ce phénomène, si quelqu'un as la solution

A+
0

Ce doit donc être mon PC qui a un problème!!!!! Lol...
En ts les cas, si qqn a la solution, ça m'arrangerait drôlement!
Merci!
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Essaie de faire une "réparation" avec le cd d'install
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Je croyais le pb résolu … il y a déjà un bout de temps, j'ai jeté un œil et vu que les points dans une expression avaient été saisis avec le pavé numérique. Il faut savoir que, dans ce cas, excel le prend pour un séparateur décimal, et le transforme automatiquement en virgule non alphabétique. Il faut donc obligatoirement saisir les points sur le clavier alphabétique (touche point-virgule et point).
0