Probleme demarrage

trem_56_tu Messages postés 24 Statut Membre -  
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,voila en voulant installer un nouveau disque dur sur mon ordinateur,j'ai fait une mauvaise manip et depuis je me retrouve avec un soucis de demarrage en effet je met la machine en route jusque là tous va bien ? mais ensuite le message suivant apparait à l' ecran "windows n'à pas demarrer car la configuration materiel d'un disque dur n'est pas valide" ledisque dur en question c'est celui qui contient le systeme d'exploitation.je compte sur la communauté pour m'aider à resoudre ce probleme.

p.s : le systeme d'exploitation c'est windows xp sp3

7 réponses

the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

tu met ton CD de windows au debut ( le CD dinstallation ) il te demandera certaine chose ( si tu veut le modifier ou le reparer ) tu le repare et taura tout a neuf donc plus de donner apar ds ton disque dur de stockage .. puis kan tout sera nikel ben fait ta manip pour linstallation de ton disque dur
0
trem_56_tu Messages postés 24 Statut Membre 1

ok je jvais fiare comme tu preconise merci
0

as tu bien le bon Cd de windows ? ( le Cd d'installation ) ?
0

en fait je n'ai pas le cd windows xp quand j'ai acheter ma machine on me la livre sans cd installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc tu as comme meme fait un Cd de sauvegarde de debut ?
0

non car je n'etait pas au courant qu'il fallait en faire mais la prochaine fois on m'y reprend plus . avant ce probleme je me suis jamais poser cette question
0

haa mince...
0