Cohabitation Vista-XP
meedoo
Messages postés
176
Statut
Membre
-
meedoo Messages postés 176 Statut Membre -
meedoo Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
mon nouveau PC portable dispose de deux partitions C et D avec vista instalé sur C. J'ai ensuite installé XP sur D et j'utilise le multiboot vistabootpro 3.3. Les deux systemes se lancent au choix. Quand je suis sur XP, je vois les deux partitions c et d qui sont accessibles, mais quand je suis sur Vista, je ne vois plus la partition D et ses données sont inaccessibles. J'ai du surement faire une mauvaise manip quelque part. Voyez vous le problème et la solution SVP ?
mon nouveau PC portable dispose de deux partitions C et D avec vista instalé sur C. J'ai ensuite installé XP sur D et j'utilise le multiboot vistabootpro 3.3. Les deux systemes se lancent au choix. Quand je suis sur XP, je vois les deux partitions c et d qui sont accessibles, mais quand je suis sur Vista, je ne vois plus la partition D et ses données sont inaccessibles. J'ai du surement faire une mauvaise manip quelque part. Voyez vous le problème et la solution SVP ?
A voir également:
- Cohabitation Vista-XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
Ok essai de faire ca: demarrer==>clik droit ordinateur==>gerer==>stockage la partition D est elle dans la liste?
c fait, je vois trois partitions: une petite de 9,77 Go (sain configuration EISA), une seconde C (51 Go)qui contient vista (sain , systeme, demarrer...) et une troisième qui est censée etre D mais rien n'y parqué ni D ni aucun nom, mais uniquement sa taille (51 Go). J'ai fait une capture d'écran mais je ne vois pas comment l'attacher à ce message.