Changer son profil msn

popove -  
 popove -
Bonjour, jai voulu changer mon profil msn.je ny arrive pas .jetais sur la page resume du compte/parametres/profil/servi

ce rien ne repond.je ne sais pas est ce que le service qui en maintenance.ou cest un probleme autre qui mempeche

douvrire mon profil merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Si tu cliques sur paramètres...normalement à côté de tes informations, tu vois "modifier" et tu peux facilement faire les changements.

C'est possible oui, une panne temporaire...
As-tu aussi essayer de redémarrer ton PC? Parfois, ça revient..
Bonne chance
0
Fafa

bjr popove; moi aussi j'ai le meme probleme ke toi mais pr chnager ma ma question et réponse secréte. quand je suis sur le résumé de cpte çà ne fait que télécharger et rien de plus. je ne sais plus koi faire. Est-ce que cela peut provenir de mon ordi ou autre ? car mon amie n'a aucun probleme elle change son profil, ssa phrase et sa question secréte car elle le "résumé de cpte" s'ouvre bien.
peut être que kelkun pourra nous dépanner toi pour ton profil et moi pr ma question et réponse secréte.

bisous popove et à tous. merci à l'avance pour l'aide.
0
popove

bonjour.ben cest simple jy suis arrive a ouvrire mon profil avec une facilite deconcertante jai tous essaye a la fin jai

reussis. fafa tu dois changer de navigateur installe firefox gozilla il es rapide efficace et ne ce plante jamais.tu pourra

accede a ton profil. a note que internet explorer 6 et 7 verouille ton profil.si tu veux installe firfox voici le

lien http://64.233.183.104/search?q=cache:H_fHu6grjpcJ:www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html+telecharger+firefox+3&hl=fr&ct=clnk&cd=1&client=firefox-a
0