A voir également:
- Changer son profil msn
- Changer dns - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment changer de profil sur netflix - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu cliques sur paramètres...normalement à côté de tes informations, tu vois "modifier" et tu peux facilement faire les changements.
C'est possible oui, une panne temporaire...
As-tu aussi essayer de redémarrer ton PC? Parfois, ça revient..
Bonne chance
Si tu cliques sur paramètres...normalement à côté de tes informations, tu vois "modifier" et tu peux facilement faire les changements.
C'est possible oui, une panne temporaire...
As-tu aussi essayer de redémarrer ton PC? Parfois, ça revient..
Bonne chance
bjr popove; moi aussi j'ai le meme probleme ke toi mais pr chnager ma ma question et réponse secréte. quand je suis sur le résumé de cpte çà ne fait que télécharger et rien de plus. je ne sais plus koi faire. Est-ce que cela peut provenir de mon ordi ou autre ? car mon amie n'a aucun probleme elle change son profil, ssa phrase et sa question secréte car elle le "résumé de cpte" s'ouvre bien.
peut être que kelkun pourra nous dépanner toi pour ton profil et moi pr ma question et réponse secréte.
bisous popove et à tous. merci à l'avance pour l'aide.
peut être que kelkun pourra nous dépanner toi pour ton profil et moi pr ma question et réponse secréte.
bisous popove et à tous. merci à l'avance pour l'aide.
bonjour.ben cest simple jy suis arrive a ouvrire mon profil avec une facilite deconcertante jai tous essaye a la fin jai
reussis. fafa tu dois changer de navigateur installe firefox gozilla il es rapide efficace et ne ce plante jamais.tu pourra
accede a ton profil. a note que internet explorer 6 et 7 verouille ton profil.si tu veux installe firfox voici le
lien http://64.233.183.104/search?q=cache:H_fHu6grjpcJ:www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html+telecharger+firefox+3&hl=fr&ct=clnk&cd=1&client=firefox-a
reussis. fafa tu dois changer de navigateur installe firefox gozilla il es rapide efficace et ne ce plante jamais.tu pourra
accede a ton profil. a note que internet explorer 6 et 7 verouille ton profil.si tu veux installe firfox voici le
lien http://64.233.183.104/search?q=cache:H_fHu6grjpcJ:www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html+telecharger+firefox+3&hl=fr&ct=clnk&cd=1&client=firefox-a