Problème de connexion sur Shareaza
Lord17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lord17 Messages postés 5 Statut Membre -
Lord17 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et a tous, je viens ici demandez solution près des connaisseur ou des personnes ayant eu le même problèmes que moi.
J'utilise Shareaza depuis ... disons 2ans, jusque là aucun problème, je formate mon P.C, je télécharge Shareaza "Badaboum" cette fois si Shareaza reste en "Connexion..."
Gnutella1/2 sont "Déconnecté", cependant Edonkey est en "se connecte..."
Je viens de désactiver mon pare-feu redémarrer l'engin, toujours pas d'amélioration =/.
Je vous demande donc s'il vous plaît une solution pour que Shareaza refonctionne normalement.
Merci bien
Lord
J'utilise Shareaza depuis ... disons 2ans, jusque là aucun problème, je formate mon P.C, je télécharge Shareaza "Badaboum" cette fois si Shareaza reste en "Connexion..."
Gnutella1/2 sont "Déconnecté", cependant Edonkey est en "se connecte..."
Je viens de désactiver mon pare-feu redémarrer l'engin, toujours pas d'amélioration =/.
Je vous demande donc s'il vous plaît une solution pour que Shareaza refonctionne normalement.
Merci bien
Lord
A voir également:
- Problème de connexion sur Shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Slt
En fait j'ai eu le même problème, essaye d'aller dans les menu et dans connexion a un endroit tu peut coche accepter connexion entrante il me semble.
Sinon je te conseil de fait comme moi : utilise Limewire j'a iaucun problème avec et i a les meme capacité de shareazza voila fait en ce que tu veux mais moi en tous cas j'en suis content ..
En fait j'ai eu le même problème, essaye d'aller dans les menu et dans connexion a un endroit tu peut coche accepter connexion entrante il me semble.
Sinon je te conseil de fait comme moi : utilise Limewire j'a iaucun problème avec et i a les meme capacité de shareazza voila fait en ce que tu veux mais moi en tous cas j'en suis content ..