Open Office

Résolu
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -  
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour
Suite a mise a jour JAVA je constate la présence d'un raccourci "obtenir Open Office"
Ma question :
A quoi sert ce programme ? (j'ai media center 2005 donc XP SP2 )
Pas de risque de compatibilité en téléchargeant ?

Merci de vos conseils !
A voir également:

6 réponses

THE STURM Messages postés 55 Statut Membre 5

Salut,
C'est tout simplement un Microsoft office gratuit.
Il est compatible avec tous les windows (aumoins depuis 2000). Donc pas de soucils.
0
jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Bonsoir,

Open Office est une suite bureautique libre (l'équivalent de Microsoft Office - Word, Excel, ...)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

cdt
0
jecalos Messages postés 145 Statut Membre 13

Rapides
réponses Merci .... mais question subsidiaire..
Avec Media Center est fourni Microsoft Works ... C'est pas les memes fonctions ??
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Si vous cherchez à communiquer des fichiers avec d'autres personnes, méfiez-vous. MS-Works est d'abord un produit fermé notamment pour la base de données.
0
jee pee Messages postés 42676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

si dans Works tu as un traitement de texte et un tableur et que ces logiciels répondent à tes besoins, pas besoin de chercher plus loin avec OpenOffice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est a peu près ce que je pensais Cependant je ne suis pas le seul a mettre a jour JAVA et c'est
bel et bien lors de la dernière mise a jour que le raccourci Obtenir OpenOffice.org est apparu
Peut etre nécessaire au bon fonctionnement JAVA ?
0

Non c'est juste de la promotion ! OpenOffice ne sert pas pour java
0

O-K
Merci Mes besoins actuels me permettent de m'en passer (déja que je n'utilise Works que très rarement)
mais c'est bien sur en fonction de l'utilité de l'utilisateur
0