Pokemon explorateur du temp

Fermé
dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 23 juil. 2008 à 22:05
 coucou c'est moi - 11 juin 2009 à 19:15
Bonjour, jai un enooorme probleme jarive pas a battre darkai dans la grotte sombre car a chaque fois que je lattaque ca lui fait rien car mon pokemon rate presque tout le temp sa capacite alors qui lest au niveau 55 merci d'avance
A voir également:

82 réponses

es que le jeu est fini quand on a battu darkai
0
pour finir le jeu il faut battre dialga
0
ou trouver heatrand giratina celebie darkrai mew mewtow si on peu les voir et les recruter le reste pa la peine je les sest
0
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
3 sept. 2008 à 15:13
HEANTRAN cest dans le volcan geant
giratina dans l'abysse du monde
celebi dans la foret trompeuse mais fo le bloc secret E 10
darkrai dans la foret trompeuse etage 13 mer prodige E 3 faille spatiale E 14
mew dans la jungle mysterieus
et mewtwo c'est dans cratère obscur je sais plus l'etage mais je crois que c'est 5 mais avec le bloc secret ou la piece mystere
0
le bloc secret et la piece mystere el doi etre ou sur nou pour qu il vienne avec nou rep vite
0
comment faire évoluer ses pokémon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
4 sept. 2008 à 16:18
Les starter ou les autres parceque si c'est les stater il fo avoir recrute manaphy et palkia ok sinon les autre il faut la source lumineuse
0
5 sept. 2008 à 17:44
nn mais finir la premier partie c'est dialga c'est darkrai qui a essayez de detruire le temp alor que dans la deuxieme partie tu te bat contre darkrai qui a crée une distorsion du temp
0
une question: c'est ou le volcan geant ou l'abyssi du monde je connais pas cé endroit pourtans jé fini le jeu
0
7 sept. 2008 à 14:10
il fo des lettre de nitendo mais sinon vas google translate et tape generateur et apres fais explore de nouveau donjon
0
salut qq pourrai me dire can comment et ou on pe avoir celebie giratina mew dialga palkia cresselia manaphi crehelfe crefollet artikodin sulfura elector !!!!!!!? svppppppppp§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je suis skitty n 49 et gobou en partenaire n 49 et je n arrive pas a battre dialga, avec 1 ou 2 baie oran et1 roupigraine aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus
0
trouve plus de roupigraine ,imfamgraine ,resugraine et baie oran
0
Salu,la meilleure chose a fair ces;lui lancer une roupigraine battre les deu lourdau a droite et a gauche et reculer pour le battre a troi, sinon fait-toi une reserve de resugraines.
0
pour battre dialga il te faut des roupigraines.moi mes pokémon dracaufeu et pikachu son au niveau 100.
0
Essaye d'avoir un Raichu lvl 82 et lance l'attaque méga coup jus etnil est direct K.O
0
hautier.emilie
29 nov. 2008 à 14:37
moi je suis a palkia jai fini la guide et darkrai cetait facile
0
ppppppffff vous jouer encore a sa mais c'est du n'importe quoi!!
0
J aimerai savoir coment faire evoluer mes pokemon du débu car j ai battu darkrai et j ai Manaphy dans mon equipe
0
rey misterio lili
1 janv. 2009 à 16:16
i faut battre la guilde apres darkrai apres va a la plage apres va faire des missions beaucoup apres tu va voir lequipe charme apres attrape les zarbi apres palkia ou dialga va venir dans ta planke
0
24 déc. 2008 à 15:59
ben il te kidnappe et il t'y enmenne mais tu peu faire q'avec poussifeu et gobou y as que eu qui se font kindnapée
0
rey misterio lili
1 janv. 2009 à 16:34
ok jai rien compris
0
kan on a battu darkrai et evolué kess con doi fer???
0
léo > germignon
2 janv. 2009 à 20:21
Venez voir mon blog vou allé adoré que de pokémon c'est: http://leo11.over-blog.com
é nézithé pa a me laisser des commentaire !!!!!!

merci!!!!
0